Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 décembre 2007

Cartes de voeux... encore !!!

Et oui... encore des carte de voeux !! Après la série bleue de la semaine dernière,  voici la série bronze, avec quelques tamponnades...

voeux1
Sur cette carte, les sapins ont été tamponnés à l'encre bronze puis découpés et collés avec de la mousse 3D (bon ça ne se voit pas vraiment à l'écran mais je vous assure qu'ils sont en relief !!!). Le papier écru a  aussi été tamponné à l'encre bronze, ainsi que l'étiquette "meilleurs voeux" qui est collée en relief.

voeux2
Dan sun style différent mais sur la même carte bronze, quelques fleurs et de la dentelle...

voeux3
Et une troisième version avec un ruban bronze et doré et toujours des tamponnades...

Tous les tampons que j'ai utilisés sont des créations de La Compagnie des Elfes.
Et en parlant de La Compagnie des Elfes, Brigitte vient d'ouvrir un nouveau site marchand ; je vous encourage vivement à aller y faire un tour car il regorge de merveilles... ça se passe ICI...

"Vous ne donnez que peu lorsque vous donnez vos biens. C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement."
Khalil Gibran

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ces cartes,j'ai utilisé la couleur bronze pour des pages "visites de châteaux"...je vais l'utiliser pour des voeux chaleureux.BRAVO;
Répondre
E
très très jolies tes cartes. bisous evelyne
Répondre
C
Superbe tes cartes !!!! Bisous<br /> Cathy
Répondre
V
j'avais raté ces cartes !<br /> j'aime beaucoup ces couleurs... l'effet encre est superbe !
Répondre
S
jaime bcp ces cartes, particulierement le papier bronze qui fait tres classe!!! jai une preference pour la 1er et la 3eme carte, cest tres reussi. bravo, bises
Répondre
Publicité