Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 décembre 2007

Une carte, un aperçu... et 7 choses à propos de moi !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon adorable voisine-amie-nounou des chats. Joyeux anniversaire Christine !!!!
Voici une carte qui accompagnait le cadeau que je lui ai offert... cadeau que vous verrez demain !

Carte_anni
Papiers Bazzill et K&C - Fleurs Prima - Police Young Love

Un 'tit aperçu du cadeau pour vous faire patienter !

HPIM2143

Et pour finir, après avoir été "taguée" (je déteste ce mot !!) plusieurs fois et m'être défilée (vous devez commencer à le savoir que je n 'aime pas ces chaines...), je n'ai pas su dire non à Christelle !! Il s'agit de dire 7 choses à propos du scrap et de soi...  Bon, vous savez déjà tellement de choses sur le scrap et moi...

1 - Cela fera trois ans en février prochain que je scrappe... Si on m'avait dit il y a  trois ans que je passerais des heures (et que j'engloutirais des fortunes !!) à découper des bouts de papiers, que je n'en dormirais plus la nuit, que j'y penserais quasiment 24h sur 24, j'aurais crié au fou !! Et pourtant....

2 -Je suis nulle pour scrapper en compagnie !! Impossible de me concentrer sur une réalisation lorsque j'ai du monde autour de moi...

3 - Le scrap est le premier loisir créatif que je pratique ; la plupart des scrappeuses faisaient avant du serviettage, du patchwork ou autre chose... Moi, à part du tricot dans ma jeunesse (j'étais d'ailleurs plutôt douée en tricot !!!), je n'ai jamais rien fait d'autre (si, des colliers de nouilles pour ma Maman !!!).

4 - Beaucoup d'entre vous s'imaginent que j'ai une méga scraproom avec tout le matos dernier cri !! Que nenni !! Je scrappe sur la table du salon et finalement, après avoir rêvé d'avoir une belle scraproom super équipée et spacieuse, j'aime bien me trouver au coeur de la maison et voir défiler tout mon petit monde puisque chez nous le salon est la pièce centrale, véritable pièce à vivre. Tout compte fait, j'aurais l'impression d'être un peu à l'écart dans une scraproom. Là, je peux assouvir ma passion tout en profitant de la vie de la maison... L'inconvénient (ou peut-être est-ce un avantage ?) c'est qu'il faut souvent ranger son bazar... mais je suis très organisée et j'ai (dans mes fameux classeurs à rideaux) tout mon scrap'matos à portée de main.

5 - J'ai beaucoup pris sur mes heures de sommeil pour assouvir ma passion (mais ça, je crois que toutes les scrappeuses pourraient le dire  !!!!)

- Je suis raide dingue de fleurs en tout genre et j'ai du mal à faire une réalisation sans placer quelques fleurs !!!! Vous aviez remarqué, je suppose...

6 - Je ne suis sur aucun forum, aucun groupe de discussion et je n'utilise plus MSN depuis plusieurs mois... Mes journées sont déjà trop courtes !!!

7 - J'ai quelques projets qui devraient voir le jour en 2008 (dont un qui occupe beaucoup mon temps et mon esprit...)

Voilà, ça c'est fait...  La prochaine fois, les filles, soyez sympas : oubliez-moi !!! lol

11h17 : trop drôle !!! Merci à Bountynette qui a fait remarquer que j'avais écrit 8 choses à propos de mon scrap..... je ne m'en étais bien évidemment pas rendu comtpe !!!! Bon, tant pis, c'est fait, ça reste comme ça !!!!!

"L'homme le plus riche est celui qui ose regarder le lendemain."
Proverbe arabe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je veux bien m'appeler Christine ...pour avoir un super beau mini de tes chats!<br /> mais bon, elle le mérite...<br /> J'adore les couleurs, les photos, tout comme dab.<br /> Bisous
Répondre
E
très jolie carte. et bonne chance pour tes nouveaux projets. bisous evelyne
Répondre
C
Jolie carte !!!!! Bisous<br /> Cathy
Répondre
C
Alors toi aussi ça te donne des insomnies quelques fois !!! Bon, ça me rassure !
Répondre
N
j'adore ta façon de scrapper, cette carte est spendide nad
Répondre
Publicité