Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 décembre 2007

Repos !

Repos du blog aujourd'hui (mais pas de moi !!!)

Mais je ne résiste pas à l'envie de vous partager ces superbes photos de ma Boulette, prises cette semaine par mon zhomme...

Salsa1

Salsa

Et celle-ci m'éclate !!! Salsa couchée sur le bureau qui admire... une photo d'elle couchée sur le bureau !! Trop drôle ! C'est la preuve que j'ai souvent de la compagnie lorsque je suis derrière mon clavier...

Salsa_ordi

Et pas de remarque sur le fait que c'est plus souvent Salsa qui est en photo sur mon blog... Ce n'est pas de ma faute si c'est un coquine poseuse... et puis elle est tellement belle et photogénique (quoi je ne suis pas objective ??? Vous croyez ????)

Sur ce, je vous souhaite un excellent samedi (d'atelier pour moi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
incroyable la pose qu'elle prend euh pour la photo ou comme ca ? ;)
Répondre
M
Elles sont tout simplement magnifiques ces photos, faut dire que le modele est superbe!!! Elle ne serait pas un peu fiere, cette Salsa? Je pense qu'elle sait qu'elle a un charme fou et que son pelage est sublime!<br /> Grosses caresses à elle<br /> Bise
Répondre
K
Et en plus elle se prête au jeu et prend la pose, extra!!!
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est très belle et très photogénique !!
Répondre
L
Ton zhomme fait de superbe photo, ton chat est magnifique c'est quoi comme race??<br /> Et j'adore venir te lire et contempler tes oeuvres à chaque news.<br /> Bises à toi et une caresse à ta boulette.
Répondre
Publicité