Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 décembre 2007

Plus qu'une scrappeuse... une artiste !

Je vous ai parlé il y a deux jours d'une surprise qui m'a scotchée... Lorsque j'ai reçu ce paquet, j'étais surprise avant même de l'ouvrir... Je n'attendais aucune commande, mon anniversaire était passé depuis pas mal de temps et Noël encore loin devant... Lorsque j'ai vu l'expéditrice de ce message, ma surprise est allée grandissant... et mon impatience à découvrir le contenu aussi !!! Je connais Ghis (sans l'avoir jamais rencontrée !) depuis quelques temps déjà et j'ai pour elle beaucoup d'admiration. Son scrap est à l'opposé du mien et pourtant j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait !!! Le free-style, le mixed media, les matières, les couleurs... voilà Ses domaines de prédilection ! Ce qu'elle réalise dépasse à mon avis le scrap pour devenir de l'art à part entière. Et là, lorsque j'ai ouvert le paquet, les bras m'en sont tombés !! D'abord parce que ce que j'ai découvert, pour moi, c'est tout Ghis... mais aussi pour les photos qu'elle a mises en scène. Je vous sens impatientes de voir ça...

Voici la première des deux réalisations que j'ai découverte...

Ghis1

Et oui ! C'est bien moi bébé !!! Cette coquine de Ghis a comploté dans mon dos avec ma Maman. Mais des complots pour ce genre de chose, moi j'en veux bien tous les jours !!!

J'ai profité du rayon de soleil d'hier pour essayer de faire des photos pas trop vilaines mais il faudrait vraiment que vous voyiez en vrai ces réalisations pour les admirer à leur juste valeur et vous rendre compte du travail des matières. Quelques détails de ce premier carton toilé...

Ghis2

Ghis3

Et voici le second, avec une photo de ma Maman et moi que j'aime beaucoup et une mise en page emplie de poésie.

Ghis4

Ghis5

Ghis6

Ghis7

Ghis8

Merci du fond du cœur, Ghis, pour ces deux petits bijoux qui m'ont fait énormément plaisir et qui m'ont beaucoup émue...

"Le bonheur, c'est quand le temps s'arrête."
Gilbert Cesbron

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Cath, je suis émerveillée et je cherche à trouver le blog de ghis, peux-tu m'aider ?<br /> La fée
Répondre
S
C'est de l'art remplie d'une grande sensibilité. C'est splendide.
Répondre
S
Magnifiques ces réalisations !!! Que de plaisir à recevoir de tel chose, c'est normal !!!..;-)<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce style, même s'il ne correspond pas du tout au mien, mdr...;-D
Répondre
C
Pour sûr tu as du être émue ! ces deux oeuvres sont chargées d'émotion. Chapeau à la créatrice, je ne suis pas non plus adepte du mixed média mais je trouve ces deux toiles magnifiques.
Répondre
C
juste l' age de ma fille.... et oui, le temps passe.<br /> BRAVo à ton amie, de s'être débrouillée pour te faire un si beau cadeau .... ça mérite un grand BRAVO.
Répondre
Publicité