Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 décembre 2007

Agenda 2008

2008 approche à grands pas et il y a quelques temps j'avais besoin d'un agenda. Comme je n'ai rien trouvé de "transcendant" au rayon agendas, j'en ai pris un tout simple que je me suis empressée d'arranger à ma sauce, en deux temps trois mouvements !! Rien de bien extraordinaire, les superbes papiers Rouge de Garance se suffisant à eux-mêmes (et en plus je ne pouvais pas faire trop de fantaisie car ce pauvre agenda va être malmené toute l'année !). J'ai choisi ce modèle (d'une marque bien connue que je ne citerai pas !!!) car outre son format presque carré qui me plaisait bien, il était recouvert d'une protection plastique amovible que j'ai pu remettre une fois mon agenda scrappé. Ainsi, il résistera mieux à ce que je vais lui faire vivre !

agenda1

agenda2

J'ai mis à jour ma rubrique "Trucs et astuces" avec mes derniers tutoriels. La liste est disponible ICI.
Vous semblez apprécier les fichiers pdf pour ces explications ; je vais donc essayer petit à petit de faire ceux des mini-albums qui n'en ont pas (j'ai précisé entre parenthèse lorsqu'un pdf est disponible).

"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre."
Antoine de Saint Exupéry

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hyper classe<br /> <br /> La fée
Répondre
S
Extra, ces couleurs ! ça donne du pep's pour toute l'année avec ça !!!..;-D
Répondre
K
La protection va être nécessaire, ce serait dommage de l'abîmer, si tu traites tes agendas comme moi, lol! C'est joli comme tout !
Répondre
C
Même si je viens regulièrement je ne laisse pas svt de petits mots. Mais là MERCI ! pour ces tutos et bravo pour toutes tes magnifiques realisations.
Répondre
W
Superbe cet agenda et un grand merci pour le tuto sur l'album à volets... j'ai eu envie de m'y mettre tout de suite et c'est devenu un cadeau pour ma petite maman pour Noël!
Répondre
Publicité