Décidément, ça sent Noël par ici !! Après la boite de chocolats en origami, voici la boite de chocolats en bois, rhabillée de BG Periphery, que j'ai offerte à ma Maman. Je l'ai garnie de mignonnettes au chocolat identiques à celles que je vous ai montrées dans ma boite d'avant-hier... J'ai volontairement choisi une gamme de papiers qui ne soit pas "typée" Noël de manière à ce que cette boite puisse servir tout au long de l'année (et je sais que ma Maman adore le bleu... et les mignonnettes de chocolat !)


Gourmandises

Gourmandises2

Gourmandises3

Côté "technique" (quel grand mot !!!), la boite est à l'origine en bois naturel. Je l'ai peinte à l'acrylique blanc cassé puis j'ai encré toutes les arêtes avec de la colorbox coloris Chestnut Roan (mon coloris préféré entre tous... j'en consomme beaucoup !!!).
Mon titre est imprimé sur un papier BG (police Young Love), maté sur un second papier qui est ensuite collé sur un carton-bois épais (encré.... avec de la colorbox Chestnut Roan !!).
La dentelle autour de la boite est une dentelle chinée... je ne sais plus où !

Vous risquez de revoir encore une ou deux boites dans le même genre... mais chuuuuuuuuut.... Ce n'est pas pour tout de suite !!! Laissons passer Noël !!!

Merci de tous les gentils messages que vous me laissez... ici ou par mail... Ils me font sincèrement chaud au coeur !

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Voltaire