Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait une page... Des minis, des boites, des cartes.... mais pas de pages !! Et ça me démangeait de commencer à scrapper mes photos du Mali (bon, en fait, lorsque j'ai fait cette page, je n'avais pas fini le tri des photos à développer mais j'en avais fait tirer une petite dizaine en attendant le choix définitif... Depuis, nous avons passé de longues heures avec mon zhomme à choisir les plus jolis clichés, à décider quel thème je mettrai dans les jolis albums qui m'ont été offerts... et j'ai ensuite passé encore de looooooongues heures à redimensionner mes photos pour faire des développements de petits format pour les minis et à envoyer tout ça au labo. Mais voilà !! C'est chose faite et si tout va bien, je devrais recevoir mon gros paquet d'ici un jour ou deux ! De quoi m'occuper jusqu'au prochain voyage !!! Fin de la parenthèse....)

J'ai longuement hésité pour choisir un format d'album... Et j'ai finalement opté pour du A4, dans le sens vertical. J'ai été un peu déroutée par cette première page mais je pense que je vais me faire à ce format et surtout à cette orientation... Et puis j'aime bien changer ! De toute façon, je ne vais pas faire des dizaines et des dizaines de pages car j'ai plusieurs minis prévus (dont certains déjà faits par mes amies scrappeuses... je n'ai plus qu'à les remplir !!!).
Ceci est ma première page mais j'en ai déjà fait une seconde depuis (que je préfère d'ailleurs à celle-ci... mais que vous verrez d'ici quelques jours !)

Bref, voici cette première page, avec une photo prise à Djenné.

Djenne
Papiers Cosmo Cricket et My Mind's Eye - Ruban May Art - Fleurs Prima - Brads American Traditional Design - Passe ruban Making Memories

Et en parlant de Djenné, demain je vous proposerai un petit "reportage" sur cette ville...

Je vais finir par un petit épisode de "mavieendirect.com" ou plutôt "laviedemeschats.com"...
Nous avons passé une bonne partie de notre après-midi d'hier chez le véto pour notre Garfield qui s'est blessé à la patte (comment ??? thats' the question... nous lui avons demandé mais il n'a pas répondu....). Il avait une patte toute enflée et souffrait : ni une ni deux, direction le véto... qui a diagnostiqué un abcès dû à une plaie sous la patte. Anesthésie (ben oui, le loulou avait mal et ne se laissait pas vraiment faire !!!), points, radio (au cas où l'abcès cache quelque chose de plus grave), bandage (au calendula, siouplait !!), antibiotiques... et allègement du compte bancaire au passage !!! Bon, là je plaisante mais hier le loustic me faisait plutôt de la peine à miauler comme un malheureux...
Bref, le voilà interdit de sortie pendant quelques jours... et là, soutenez-nous moralement car ça va être TRES dur !!!

"Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel."
Sagesse africaine