Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 décembre 2007

JOYEUX NOËL !!!!

Je vous souhaite un Joyeux Noël, rempli de petits et grands bonheurs et surtout de beaucoup d'amour entourés de ceux qui vous sont chers...

En ce jour de Noël, je ne peux m'empêcher de penser à ceux pour qui Noël n'est pas une fête... à ceux qui n'ont pas la chance de vivre dans un pays riche... à tous ceux qui y vivent mais qui n'ont pas le coeur ou les  moyens de fêter Noël... à ceux à qui Noël rappelle de bien tristes souvenirs car ils ont perdu un être cher... à ceux qui sont seuls, tout simplement...
Et pour tous ceux-là, la solitude et la tristesse est encore plus douloureuse en cette période de fêtes...

Lorsque j'étais petite, le soir de Noël, ma Maman me disait toujours lorsque nous dressions la table, qu'il fallait ajouter un couvert et laisser une place vide, "la place du pauvre", au cas où un malheureux se présenterait. Et tous les 24 décembre, je me demandais si un pauvre frapperait à la porte... Je crois bien qu'au fond de moi, j'aurais aimé une fois partager mon repas de Noël...

Si vous avez la chance de fêter Noël cette année,  profitez-en et savourez votre bonheur ! Riez, pleurez, chantez, aimez... vivez ces instants de fête avec une âme d'enfant...

santa5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah et puis il est superbe ce Père Noël !!
Répondre
L
J'arrive un peu tard mais j'espère que tu as passé un joyeux noël, j'ai beaucoup aimé ta pensée pour tous ceux pour qui Noël n'est pas aussi joyeux.
Répondre
S
J'espère que tu as passé un joyeux Noël toi aussi....;-)<br /> Une bien belle pensée, j'aime beaucoup l'histoire de la place du pauvre, que j'avais aussi chez ma grand-mère...que de souvenir, mais jamais partagé non plus, dommage !!!!...<br /> Merci pour ce beau Pèrte Noël aussi..;-D
Répondre
V
un très joyeux noel a toi et ta famille, tout plein de bonnes chose et plein d'amour !!!<br /> bizzz
Répondre
S
Merci pour toutes ces belle paroles Cath<br /> j'espère que la Papa Noël a été généreux avec toi qui a toujours une belle pensée pour nous toutes<br /> je suis certaine que tu as passé un merveilleux Noël avec ta petite famille<br /> des grooooos bizous<br /> Vivi TA FAN N°1
Répondre
Publicité