Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 décembre 2007

Un nouveau site... et un appel !

Pas  descrap à proprement parler aujourd'hui... mais un site à découvrir et un appel à crocheteuse (ça se dit, ça ????).

Un nouveau site sur les idées créatives vient de voir le jour. Il s'appelle Blue Marguerite et fait ses premiers pas... Son objectif est de mettre à disposition des internautes des techniques, des astuces, des modèles... dans différents loisirs créatifs. Vous y retrouverez quelques-uns des trucs et astuces que j'ai publiés sur mon blog.
Ce site est la continuité du  blog Blue Marguerite qui existait déjà depuis quelques temps et qui est une véritable mine d'or !!!

header_logo

Et puisqu'on parle de loisirs créatifs, je vous disais il y peu de temps que mis à part le scrap (et le tricot lorsque j'étais jeune !!), je ne pratiquais aucun autre loisir. Et aujourd'hui j'avoue regretter un peu de ne pas savoir crocheter !!!! Pourquoi ?? Tout simplement pour faire ce genre de fleurs (que vous retrouverez très bientôt sur un de mes minis... à voir dans les prochains jours !).

fleurs_crochet

Alors je lance un appel ! Si parmi vous il y a une crocheteuse (décidément, il sonne bizarre à mon oreille, ce mot !!!) ou que vous en connaissez une capable de réaliser ce genre de chose, je suis preneuse !!! Contactez-moi alors par mail pour qu'on se mette d'accord...

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui... Retour au scrap (peut-être !!!!) demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
T
est ce cela que tu cherches?<br /> <br /> http://www.scrapenreve.com/
Répondre
A
super tous les liens des scropines ! moi perso , je demande à ma maman ! elle me fait des fleurs , des frises , etc etc .
Répondre
T
Je suis tombée par hasard sur ce tuto aujourd'hui.<br /> Pour celle qui souhaiteraient se lancer voilci le lien<br /> [url]http://boiteatresor.canalblog.com/archives/2006/12/02/3323068.html[/url]
Répondre
J
Moi c'est ma maman qui sais faire du crochet<br /> (entre autre huhu)<br /> il faut vraiment que je lui demande de m'apprendre<br /> en attendant elle me fait des tas de ti' trucs<br /> (crochet, tricot, patchwork...)<br /> je n'ai pas encore eu l'opportunité de les scrapper<br /> donc c'est encore dans mes boites<br /> mais si tu veux des tites décos, n'hésite pas<br /> je lui demanderais si elle veux bien en faire<br /> quelques uns de plus ^_^<br /> <br /> Scrapbizz<br /> à bientôt sur la blogoshpère ^_^<br /> <br /> Jolia
Répondre
Publicité