Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 décembre 2007

Si belle...

Je continue mon album Mali avec.... encore une femme !!! D'ailleurs, en parlant de femmes maliennes, vous n'avez pas fini d'en voir car je viens de terminer un mini sur ce thème (mais chuuuuut, je vous en parlerai en temps voulu !!!). Cette page est la soeur (pas jumelle !!!) de celle que je vous ai fait voir il y a quelques jours (et que vous pouvez revoir ici). Quasiment la même mise en page, avec un papier déchiré, la même bande froissé sur le bas, un autre papier DCVW embossé et la même déco métallique. Après avoir longuement réfléchi pour le titre, je suis restée sur mon idée première... car chaque fois que je regarde cette photo c'est le mot "belle" qui me vient à l'esprit... Et c'est vrai qu'elle est belle... si belle...

Si_belle
Papiers Die Cut With a View et Cosmo Cricket - stickers fleurs Rayher - Déco Atilolou - Lettres métalliques Karen Foster

"Au bout de la patience, il y a le ciel."
Proverbe africain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh !! quelle belle page ! La photo est magnifique <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année
Répondre
T
Quelle page magnifique! très classe!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
T
Joli portrait et jolie page.<br /> Moi qui ne suis jamais allée en Afrique, tu me fais découvrir ce continent à travers tes pages.
Répondre
S
Superbe ce portrait, cette page est magnifique !!!
Répondre
C
cette page ressemble aux autres...émouvante au possible !!!!<br /> J'ai découvert ce genre de femmes ...au Senégal ...altières, fières et si belles......<br /> BRAVO, tu termines l'année en beauté<br /> <br /> <br /> MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR, SANTE ET REUSSITE ......<br /> Françoise
Répondre
Publicité