Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 janvier 2008

MEILLEURS VOEUX !!!!

Rien de très original aujourd'hui... Je ne vais pas déroger à la tradition et je vous souhaite beaucoup de bonheurs, petits et grands, pour cette nouvelle année, beaucoup d'amour et de tendresse et surtout, surtout, une santé de fer (car même si cela peut paraitre "bateau", c'est quand même le plus important de tout !!!).

2007 a été pour moi une année très riche au niveau du scrap... Riche en rencontres, riche en ateliers, riche de la naissance du livre que j'ai co-écrit avec Cathy, riche en échanges avec vous toutes, fidèles visiteuses de mon blog... Quelques amies ("virtuelles" ou non) ont pris une énorme place dans mon coeur... J'ai eu la chance de rencontrer certaines d'entre vous... Je sais que pour d'autres c'est pour bientôt...
Bref, je tenais (une fois de plus !!) à vous remercier une fois encore de tout ce que vous m'apportez à travers ce blog et au cours des ateliers où je vous rencontre. Et je ne souhaite qu'une chose, que 2008 m'apporte autant de bonheurs "scrappesques" que l'a fait 2007...

(je précise quand même que je fais d'autres voeux que le scrap pour 2008... mais ce blog étant consacré au scrap, je ne parle ici que de ce domaine !!! lol)

Et pour finir, voici un  florilège de jolies cartes que j'ai reçues ces derniers jours (et dire que moi je n'ai pas envoyé une seule... et je crois bien, devant l'IMMENSE liste de celles que je devrais envoyer, que je vais renoncer par manque cruel de temps et de "trop-de-projets-à-finir-rapidement" !!!!)

Véronique
V_ronique

Momo (que j'ai eu le plaisir de rencontrer l'année dernière... et qui avait immortalisé "l'événement" !!!)Momo

Christelle la généreuse...

Christelle

Dany
Dany

Mamette
Mamette

MarieLN
MarieLN1

MarieLN2

Nannette
Nannette

Une superbe carte d'une adorable Sarah... que je ne connais pas et que par conséquent je n'ai pas pu remercier (Sarah, si j'ai bien compris tu passes par ici très souvent... alors je te dis un IMMENSE merci pour cette très belle carte et pour les gentillesses que tu m'as écrites...)Sarah

Tite Marmotte
Tite_Marmotte

"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année, bonne santé, de magnifiques réalisations (enfin comme toujours!!), de superbes rencontres, de beaux voyages,pour toi, ta famille et les chats bien sur!!!<br /> Et pour finir organise nous des supers crops!!!<br /> bise
Répondre
S
à toi aussi...<br /> je te souhaite donc plein de bonnes choses ici en attendant mieux un jour prochain...et plein, plein de temps pour nous régaler encore de tes merveilles....;-)<br /> Bisous<br /> Sonia
Répondre
H
Excellente année 2008 et merci pour tes superbes photos du Mali, j'adore ce pays.
Répondre
C
Les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo à leurs créatrices!<br /> <br /> Et puis parce que c'est de saison et que je ne l'ai pas encore fait...<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2008, que celle ci soit pour toi et tes proches source d'Amour, Bonheur et Santé mais aussi riche en petites et grandes joies quotidienne.<br /> <br /> bises
Répondre
N
non je n'ai pas peur de m'ajouter à la longue liste des comms ......<br /> pour te souhaiter une très belle année 2008 (bonheur et santé tu as tout à fait raison !)et si j'ai bien compris ce qu'on peut te souhaiter c'est .... du temps<br /> remarque j'en veux bien aussi s'il t'en reste !!!<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
Publicité