Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 janvier 2008

J'aime les fleurs !!!!

J'aime les fleurs et il en arrive dans ma boite à lettres de bien jolies ces temps-ci !!!!

Pour commencer, Minic m'a envoyé ses voeux il y a quelques jours et elle avait joint à sa carte, avant même de lire mon appel sur mon blog , ces deux superbes fleurs (Minic et moi sommes souvent sur la même longueur d'ondes !!!)

Fleurs_Minic

Suite à mon appel, Marie-Christine, qui m'a avoué beaucoup crocheter depuis un mois, m'a envoyé toutes ces merveilles.... Certaines ont déjà trouvé leur place sur un mini en cours...

fleurs_Marie_Christine

Voici au passage la jolie carte que Marie-Christine avait jointe à ses fleurs.

Marie_Christine

Puis j'ai reçu une TRES grosse enveloppe de Nickie avec à l'intérieur des fleurs...

Nickie1

.. et encore des fleurs !!! (et oui, il y en a tellement que je n'ai pas pu tout prendre en une seule photo !!!!). Certaines de ces fleurs sont réalisées d'après les explications trouvées ICI.

Nickie2

Anne a elle aussi ressorti ses crochets et ses pelotes (pour le plus grand plaisir des chats !!!) et voici les merveilles qu'elle m'a envoyées...

Anne

Et enfin j'ai reçu ces incroyables fleurs de la part de Trycotyne. Là, il ne s'agit pas de crochet mais de frivolité. Ces fleurs et papillons sont d'une finesse incroyable (dommage, on en s'en rend pas suffisamment compte à l'écran).

Trycotyne

Trycotne a aiguisé ma curiosité légendaire et je me suis ruée sur mon ami Gogol Premier pour savoir de quoi il s'agissait. Et parce que ce serait trop long à expliquer (et surtout que je l'expliquerais trop mal !!!) je vous renvoie ICI si vous vous voulez en savoir plus sur la frivolité !!!

Merci à vous toutes !!! Je suis comblée !!! Mes jolies fleurs sont précieusement rangées dans une boite et je ne manquerai pas d'y plonger mon nez dès que je serai à la recherche de LA fleur idéale !!!
(et puis si j'ai bien compris, je vais en recevoir encore d'autres.... mais chut... ce sera pour plus tard !!!)

"La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres."
Zhang Xianlang

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah cest vrai quelles sont superbes toutes ces fleurs, et ces papillions en frivolite alors... quelle finesse! bravo aux scrappeuses/crocheteuses! de quoi embellir joliement tes prochaines creations! bises
Répondre
P
J'aime ces mini-fleurs en crochet...mais je déteste moi-même tout ce qui touche aux aiguilles. Par contre ma fille adore le tricot et tous ces fils et aiguilles! Je me réjouis donc de voir ce que tu vas en faire et je pourrais ainsi mettre à contribution ma fille qui serait heureuse de crocheter! Bisous;o)
Répondre
E
waouhh toutes ces belles fleurs. tiens je vais demander à ma maman si elle ne veut pas se remettre au crochet!!! bisous Evelyne
Répondre
T
ben dis donc!! tu en as pour un moment lol! biz
Répondre
L
Et bien ,tu vas nous faire des merveilles avec tout cela...... Quelle chance !
Répondre
Publicité