Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 janvier 2008

Baobab...

Première d'une double page (vous verrez la seconde d'ici un jour ou deux !) consacrée à un arbre très présent au Mali : le baobab. Reconnaissable entre tous par sa taille et son allure, il est utilisé en pharmacopée, pour la cuisine et son écorce sert à réaliser des cordes. Il se devait donc de figurer dans mon album Mali !

Baobab
Papiers Scenic route et My Mind's Eye - Etiquette journaling et transparent My Mind's Eye - Fleurs Prima et boutons BG - Chipboards Heidi Swapp

Vous remarquerez que j'ai abandonné le A4 vertical, dans lequel je me sentais trop limitée, pour revenir à mon bon vieux 30 x 30 !!!! Les 3 pages faites en A4 trouveront quand même leur place dans mon album, une fois placées sur des fonds en 30x30 assortis !

"Ne souhaite pas que cela arrive
Ne souhaite pas que cela n'arrive pas
Observe simplement ce qui arrive
Laisse se dérouler la magie de la VIE."
Susan Jeffers

                           (merci Granny...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie composition pour un bel hommage au baobab! <br /> Je découvre à cet instant le blog et me réjouit des jolies pages qu'il me reste à feuilleter... <br /> ;-)
Répondre
L
Je suis une nouvelle fois sous le charme de ta page dont j'aime surtout le papier déchiré et encré rappelant les branches du baobab et le cadre transparent MME.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
S
tres jolie pages! jaime bcp les papiers "ethniques" mais simples qui mettent bien la foto en valeur! bravo encore une fois! bisous et bonne annee!
Répondre
M
trop occupée hier, ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre cette page qui me plaît vraiment trop!!!!<br /> super belle, avec du vert de surcroît (ça se dit, ça?? lol) rien à redire, top!!! et le transparent de MME, je ne connaissais pas, génial!<br /> et puis, la photo, j'adore!!!<br /> que du beau et du frais, une page drôlement réussie.<br /> <br /> bisous m.
Répondre
N
Il est magique ce baobab,rien que le nom déjà et ça donne une sensation d'apaisement,comme ta page qui est superbe et relaxante quand on la regarde,je sais pas pourquoi ça me fait cet effet là...le baobab?les couleurs de tes papiers?l'ensemble?bref j'aime la regarder!!!<br /> Pourquoi il a des sortes d'anneaux au niveau du tronc?<br /> Bisous.
Répondre
Publicité