Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 janvier 2008

Crop with 2 Cat... 3ème édition !!

Voici ouvertes les inscriptions pour notre prochaine crop !

Cette crop aura lieu en Chartreuse les 17 et 18 mai 2008.

Pour vous, elle ne durera qu’une journée car les mêmes ateliers seront proposés sur les deux journées (ceci afin de contenter plus de demandes). Vous pourrez donc décider de venir soit le samedi 17 mai, soit le dimanche 18 mai. Il y a 50 places à répartir sur ces deux jours.

Pour vous inscrire, il faut nous indiquer le jour où vous souhaitez venir. Si cela n'a pas d'importance, il faudra nous le préciser car nous pourrons alors décider pour vous en fonction du nombre de places disponibles sur l'une ou l'autre journée et ainsi répartir au mieux les inscriptions. Nous ferons au mieux pour contenter tout le monde !!!

Le déroulement de la journée reste inchangé :

9 h : accueil des participantes autour d’un café ou d’un thé

9h30 – 12h30 : premier atelier

12h30 – 13h30 : pause repas

13h30 – 16h30 : deuxième atelier

16h30 – 17 h : petite pause goûter

17h – 18h30 : challenge (avec des lots à gagner)

Cath vous proposera un mémo d’anniversaire (sur un modèle inédit) mais si l'idée ne vous séduit pas et que vous souhaitez le transformer en mini album, c’est tout à fait possible ! 

Cathy vous proposera un album original déstructuré.

Cette crop aura lieu au cœur du village de Miribel les Echelles, à 38 km au nord de Grenoble, au bon air de nos montagnes.

Madame Scrap sera présente les deux jours avec sa boutique, pour le plus grand bonheur de toutes !!!

Attention, ne tardez pas trop, les places sont limitées ...

Pour vous inscrire et/ou demander des renseignements, contactez-moi en cliquant .

Et pendant ce temps-là...

Salsa_soldes

J'espère en faire moi aussi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waaaaaaaaa !! quelle est belle ta minette !! on dirait ma petite Lolita en plus foncée !! ;-)
Répondre
3
Je ne peux malheureusement pas participer !!!!! c'est l'anniversaire de mes souris alors là je ne peux rien contre ça ! mais quant même zut zut et re zut.
Répondre
C
pas de soldes pour moi, je fais mes économies en restant à la maison, je préfère les crops!! <br /> j'ai hâte de faire ta connaissance à Evreux <br /> bises
Répondre
E
pas de crop pour moi non plus car je suis trop loin. et pour les soldes alors as tu fais des affaires??? bizzzz
Répondre
K
Tu as bien du courage de partir affronter tout ce monde pour les soldes!!<br /> Bizou bizou
Répondre
Publicité