Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 janvier 2008

Jeux...

Voici la première d'une nouvelle double-page... d'où le titre qui peut sembler bizarre mais qui n'est en fait qu'un début de titre (vous verrez la suite demain). Les jeux des enfants au Mali ce sont de vieilles boites de conserve, des pneus de vélo en guise de cerceau, des morceaux de bois... ou les antiques baby foot que l'on voit parfois dans les rues (ça, ce sera sur la page de demain...). Une page au départ inspirée d'un sketch (vu je ne sais plus où.... je sais, ce n'est pas bien !! Mais vu ce qu'il rste du sketch de départ, ce n'est pas bien grave !!! lol)

Ce petit garçon faisait de la musique avec sa boite de conserve... Une photo qui me touche beaucoup, à la fois pour "l'ambiance" qui s'en dégage mais aussi (et surtout) pour ce regard (que l'on ne voit malheureusement pas très bien sur la photo un peu trop sombre de ma page...)

Jeux
Papiers Bazzill et Scenic Route - Fleurs Prima - Alphabet Heidi Swapp

"Il n'y a pas de moments ordinaires."
Dan Millman

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive après la bataille comme on dit, mais je poste quand même pour te dire que je trouve cette page pleine de douceur et j'aime ton regard sur les gens et les choses de la vie, ça me plaît beaucoup. Cette photo est magnifique.
Répondre
S
Elle est superbe cette page, les papiers sont vraiment magnifiques, j'ai hâte de voir l'autre page...
Répondre
C
Elle est superbe cette page. Et je suis très émue par cette photo... Comme toutes tes photos d'ailleurs.<br /> Bises.
Répondre
T
Elle est magnifique ta page dans des couleurs très délicates.<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
G
Mon dieu que cet enfant est beau! ta page le met en valeur, le bleu magnifique de son vêtement en opposition avec le vert.On ne peut qu'être ému...
Répondre
Publicité