Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 janvier 2008

Jolie

Encore une page où je ne me suis pas trop foulée pour le titre !!! Mais que voulez-vous, moi je la trouve si  jolie cette petite malienne....
Une page toute simple réalisée avec des papiers des collection Ibéria et Bois de Rose d'Au-delà des Cîmes. La magnifique fleur Petaloo m'a été offerte par ma très chère Anne (merci ma Belle...)

Jolie
Papiers Au-delà des Cîmes et prima - Fleur Petaloo - Boutons Basic Grey - Chipboards Crate Paper

fleur_jolie

Rien à voir avec ce qui précède mais plusieurs d'entre vous m'ont demandé hier si j'avais ramené des bogolans du Mali... Bien sûr !!!! A vrai dire, nous avions déjà des bogolans sur notre canapé avant même d'aller au Mali... mais nous en avons ramené près d'une dizaine !! Et en plus, ils sont parfaitement assortis au pelage de ma belle Salsa !!! Vous voulez la preuve ?????

Salsa_bogolan

"Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur."
Antoine de St Exupéry

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une page simple certes mais très jolie, cette simplicité donne un merveilleux résultat
Répondre
S
une simple page avec un effet merveilleux ,j'aime beaucoup !!!!!
Répondre
G
les couleurs sont merveilleuses... la photo très belle de même que la jeune dame ! une belle page de plus que tu offres à nos mirettes, biz et bonne journée
Répondre
S
Sublime cette fleur !!! bravo très jolie page...
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page, de face on la voit bleue et de côté elle est verte. Simplement sublime.<br /> Et j'adore la carpette, dommage que je suis loin car j'aurai aimer glisser mes doigts dans les couleurs fauves
Répondre
Publicité