Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 janvier 2008

Challenge... première partie !

La semaine dernière, MarieLN et moi nous sommes lancé un petit défi... J'avais craqué sur une de ses dernières double-pages... et elle aimait beaucoup une des miennes, postée au même moment ! Ni une ni deux.. après un petit échange de mail, le défi fut vite trouvé ! Nous nous sommes donné une quinzaine de jours pour nous scraplifter mutuellement... Mais c'était sans compter sur notre envie commune de réaliser ces pages !!!! Et donc deux jours plus tard, nous avions terminé !!! Voici ma version de la première de ses deux pages...

scraplift1
Papiers Scenic Route, Bazzill et Daisy D's - Fleurs Prima

...et voici la superbe page d'origine de MarieLN (je craque littéralement sur son dernier album Nature et Découvertes que vous pouvez voir ici).

MarieLN1

Vous noterez qu'une fois n'est pas coutume, j'ai fait un scraplift TRES fidèle de sa page... Merci à toi Marie-Hélène car ce fut un réel plaisir de scraplifter ta page... Merci aussi pour tous nos échanges de mails... et autre ;-)

Si vous désirez voir la version de ma première page "Jeux d'enfants" revisitée par Marie-Hélène, ça se passe ici !!!

Pour les vis-à-vis, il va vous falloir patienter jusqu'à demain !!!! A chaque jour suffit sa peine...

"Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir."
Johann Wolfgang Von Goethe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vos double pages à toi et à Marie-Hélène que je vois içi, me transportent et me remplissent de quiétude !!! C'est fabuleux !
Répondre
L
j'aime beaucoup !!!!
Répondre
M
De petits soucis de santé m'ont empêchée de venir pendant quelques jours. Je m'aperçois sans surprise que tu n'es pas restée les bras croisés et je m'en réjouis ;o)Que de belles réalisations, des photos magnifiques, de la culture (tu n'imagines pas tout ce que j'ai appris depuis que je connais ton blog) et les beaux écrits de ta maman que je ne manque jamais de lire,voire de relire. Mon passage par ici est toujours un peu comme une bouffée d'oxygène. Mille bises.
Répondre
T
Moi aussi j'ai craqué pour les pages de Marie LN mais la tienne est vraiment belle aussi!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
S
Voici deux magnifiques pages , aussi joliesl'une que l'autre. C'est une bien belle idée que vous avez eu là ...<br /> Bisous
Répondre
Publicité