Et voici ma version de la seconde pagede MarieLN... Toujorus le Mali, toujours des jeux d'enfants... et cette fois encore, vous allez voir que je suis restée TRES fidèle à la page d'origine (ce qui n'est pas facile du tout, contrairement à ce que l'on pourrait penser !!!)

scraplift2

La page d'origine (que vous avez certainement déjà vue si vous êtes passés sur le blog de MarieLN hier...)

Les_herbes_sauvages_2

Edit du 24 janvier : Marie-Hélène a dû cacher le poème écrit sur le transparent, son auteure (qu'elle avait pourtant félicitée pour ses oeuvres et dont elle avait mis un lien vers le blog) n'ayant pas apprécié qu'elle utilise ce poème pour une photo n'étant pas d'elle... No comment !

Les seules petites différences entre ma page et celle d'origine (outre la photo et les papiers bien entendu !!!), c'est que j'ai imprimé mon texte directement sur le papier de fond (MarieLN l'avait imprimé sur un transparent), que je vous ai fait grâce de mon horrible écriture (après avoir longuement hésité....) et que j'ai ajouté une bordure claire sur le pourtour de ma page.

Mes deux pages côte à côte

scraplift1_2

Et pour voir la version de ma seconde page par MarieLN, c'est toujours par ici !

"L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie."
André Duval