Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 janvier 2008

Challenge... deuxième partie !

Et voici ma version de la seconde pagede MarieLN... Toujorus le Mali, toujours des jeux d'enfants... et cette fois encore, vous allez voir que je suis restée TRES fidèle à la page d'origine (ce qui n'est pas facile du tout, contrairement à ce que l'on pourrait penser !!!)

scraplift2

La page d'origine (que vous avez certainement déjà vue si vous êtes passés sur le blog de MarieLN hier...)

Les_herbes_sauvages_2

Edit du 24 janvier : Marie-Hélène a dû cacher le poème écrit sur le transparent, son auteure (qu'elle avait pourtant félicitée pour ses oeuvres et dont elle avait mis un lien vers le blog) n'ayant pas apprécié qu'elle utilise ce poème pour une photo n'étant pas d'elle... No comment !

Les seules petites différences entre ma page et celle d'origine (outre la photo et les papiers bien entendu !!!), c'est que j'ai imprimé mon texte directement sur le papier de fond (MarieLN l'avait imprimé sur un transparent), que je vous ai fait grâce de mon horrible écriture (après avoir longuement hésité....) et que j'ai ajouté une bordure claire sur le pourtour de ma page.

Mes deux pages côte à côte

scraplift1_2

Et pour voir la version de ma seconde page par MarieLN, c'est toujours par ici !

"L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie."
André Duval

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Simplement magnifique
Répondre
C
J'adore cette mise en page. Vos pages sont toutes les deux superbes.<br /> Cathy
Répondre
P
Magnifiques tes deux pages...même si je ne me manifeste pas beaucoup ces temps...je viens toujours "jeter un oeil" à tes magnifiques créations. Je te souhaite beaucoup de plaisir à Cérativa et tout plein de belles rencontres! Bisous
Répondre
C
Très bel ensemble et très sympa l'idée de scraplift croisé !<br /> Bise et bon courage pour la folie Creativa !
Répondre
C
C'est vraiment très beau et empreint de beaucoup de poésie. J'adore!
Répondre
Publicité