La première journée sur le salon Creativa s'est très bien passée... une journée TRES intense mais où j'ai eu la chance de voir ou revoir beaucoup de visages connus ou inconnus. Aujourd'hui, ce sera une nocturne jusqu'à 22 heures... aïe aïe... nous allons finir sur les rotules !!!
Voici donc mon interprétation d'un album (23 x 16 cm) qui, au départ, est un album "tout simple", avec des pages ivoire séparées par des feuilles cristal. Je me suis amusée à le "revisiter" et je l'ai un peu "maltraité" pour arriver à un résultat plus personnalisé. Pour commencer, j'ai oté toutes les pages (qui sont fixées à la couvertures à l'aide de vis "classiques", ce qui est bien pratique !). Puis j'ai enlevé toutes les protections cristal (tout simplement parce que ça m'énerve quand je feuillette un album.... mais en fait c'est bien pour protéger les photos !!!). J'ai encré toutes les pages, j'en ai déchiré certaines, j'en ai cousu d'autres... bref, l'album terminé ne ressemble plus trop à l'album de départ !!! J'ai utilisé la collection Aile ou Fleur de Rouge de Garance (dont je ne me lasse décidément pas !!!), tellement bien adaptée à mes photos de Cuba. Les titres sont découpés à l'aide de la D'co de Toga petite machine bien sympa que nous vendons (entre autres !!!) sur le stand à Creativa. Par contre, désolée pour celles qui viennent aujourd'hui mais mon album a eu tellemet de succès que je n'en ai plus un seul dans ce coloris (et il m'en reste très peu dans d'autres coloris....). Mais nous avons plein d'autres choses sur le stand !!!
Allez, c'est parti pour les photos ; armez-vous de patience car il y en a plus d'une trentaine...

couv1

couv2

01

02

Une première page déchirée (je suis dans une grand période "déchiré" au cas où vous ne l'auriez pas remarqué !!!!

03

04

05

06

Les deux pages suivantes sont cousues ensemble sur les bords et au milieu, afin de créer deux pochettes à l'intérieur desquelles sont glissés deux tags.

07

Les deux tags à l'intérieur des pochettes

tags1

08

09

10

Encore une page déchirée...

11

12

Sur cette page, j'ai crée une pochette avec un simple morceau de papier collé sur trois côtés

13

Les deux tags glissés dans la pochette...

tags2

14

15

16

Tiens, une page recoupée et déchirée !!!!!

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

A nouveau une pochette créée avec un simple papier collé sur trois côtés...

27

...et les deux tags glissés à l'intérieur

tags3

28

29

30

31

Vous êtes encore là ?? Vous avez tout regardé ??

"Tout est musique. Un tableau, un paysage, un livre, un voyage ne valent que si l'on entend leur musique."
Jacques de Bourbon Busset