Je tiens à vous remercier chaleureusement pour tous les adorables messages que vous avez laissés sur mes deux derniers articles (le mini album et l'anniversaire de mon blog...). Quel plaisir de vous lire hier soir !!! Je suis rentrée épuisée de Creativa mais vos adorables messages m'ont immédiatement redonné la pêche !!! J'aurais voulu répondre à beaucoup d'entre vous... mais pour une fois, vous devrez vous contentez d'une réponse collégiale !!! Merci beaucoup pour votre enthousiasme et vos marques d'amitié (sur le blog ou par mail privé...). Et rassurez-vous !!! Je ne vais pas vous "abandonner" (je ne voudrais pas avoir des déprimes sur la conscience !!!!)
Pour répondre à vos questions sur les jolis papillons de mon mini-album de Cuba, les petits sont faits à l'aide d'une perforatrice et les gros sont découpés à l'aide du Craft Robot (merci à Carol au passage...).

Un peu de scrap-express pour finir... Mais pour cela, je dois vous parler de Marie... Marie, c'est un bien joli rayon de soleil qui est entré dans ma vie en 2007 (grâce au scrap !!!). Je lui avais promis il y a quelques jours de lui faire des découpes au Craft Robot pour un de ses projets. Mais plutôt que de les lui offrir dans une vulgaire enveloppe, j'ai vite vite  décoré une petite boite à son intention, une façon pour moi de lui témoigner mon affection (et là, Marie rougit jusqu'aux oreilles !!!!). Une boite toute simple car réalisée en un temps record (vraiment record !!!), juste avant Creativa...

boite_Marie
Papiers Scribble Scrabble - Fleurs Prima - Alphabet Toga

J'ai glissé à l'intérieur de la boite (outre les découpes...) une petite carte avec un mot doux...

carte_Marie

Je crois bien que Marie a été touchée par ce cadeau, tout simple mais venu du coeur...

"L'amitié est une douce responsabilité, jamais une opportunité."
Khalil Gibran