Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 janvier 2008

Un petit rayon de soleil...

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour tous les adorables messages que vous avez laissés sur mes deux derniers articles (le mini album et l'anniversaire de mon blog...). Quel plaisir de vous lire hier soir !!! Je suis rentrée épuisée de Creativa mais vos adorables messages m'ont immédiatement redonné la pêche !!! J'aurais voulu répondre à beaucoup d'entre vous... mais pour une fois, vous devrez vous contentez d'une réponse collégiale !!! Merci beaucoup pour votre enthousiasme et vos marques d'amitié (sur le blog ou par mail privé...). Et rassurez-vous !!! Je ne vais pas vous "abandonner" (je ne voudrais pas avoir des déprimes sur la conscience !!!!)
Pour répondre à vos questions sur les jolis papillons de mon mini-album de Cuba, les petits sont faits à l'aide d'une perforatrice et les gros sont découpés à l'aide du Craft Robot (merci à Carol au passage...).

Un peu de scrap-express pour finir... Mais pour cela, je dois vous parler de Marie... Marie, c'est un bien joli rayon de soleil qui est entré dans ma vie en 2007 (grâce au scrap !!!). Je lui avais promis il y a quelques jours de lui faire des découpes au Craft Robot pour un de ses projets. Mais plutôt que de les lui offrir dans une vulgaire enveloppe, j'ai vite vite  décoré une petite boite à son intention, une façon pour moi de lui témoigner mon affection (et là, Marie rougit jusqu'aux oreilles !!!!). Une boite toute simple car réalisée en un temps record (vraiment record !!!), juste avant Creativa...

boite_Marie
Papiers Scribble Scrabble - Fleurs Prima - Alphabet Toga

J'ai glissé à l'intérieur de la boite (outre les découpes...) une petite carte avec un mot doux...

carte_Marie

Je crois bien que Marie a été touchée par ce cadeau, tout simple mais venu du coeur...

"L'amitié est une douce responsabilité, jamais une opportunité."
Khalil Gibran

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait ça en deux temps, trois mouvements !! Quelle efficacité et pour quel résultat. C'est superbe.<br /> Cathy
Répondre
M
Vite fait?... peut-être, mais bien fait ça c'est sûr! J'adore les couleurs.
Répondre
P
Si simple selon tes dire et vite fait...mais tellement joli! bravo! moi j'ai de la peine avec les couleurs........hum...donc j'admire!
Répondre
R
bonjour Cath,<br /> <br /> il est des gens qui aident à se dire que finalement la nature humaine est bonne et tu es de ces gens là... ta sensibilité et ta gentillesse ne peuvent qu'engendrer sensibilité et gentillesse. Merci à toi pour tout ce que tu es et ton amitié envers Marie a trouvé toute sa valeur dans ce magnifique petit écrin.<br /> Je souhaite encore et toujours une belle et longue vie à ton blog qui si j'en crois tous les commentaires que je lis donne à plus d'une d'entre nous une belle bouffée de chaleur, de bonheur<br /> Très chaleureusement<br /> Rachel
Répondre
M
Quel joli cadeau !!! Marie doit être ravie !! (fait en un temps record ??? mouais ... trop forte !!!)<br /> Tu es tellement adorable, toujours pleine de délicates attentions ... une amie formidable !!!<br /> De gros bisous
Répondre
Publicité