Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 février 2008

3mn26 de magie...

Parce que mes journées n'ont toujours que 24 heures...
...parce que je n'ai pas eu le temps de charger sur le blog toutes les photos d'un mini album que je viens de terminer pour mon zhomme...
...parce que j'ai des choses finies mais que je ne peux pas vous montrer pour l'instant...
...parce que je n'ai pas envie de vous laisser repartir sans rien voir...
...je vous propose 3mn26 de magie et de poésie !

Calez-vous dans votre siège et profitez de ce moment... Je vous avais déjà montré une vidéo de cette artiste il y a quelques mois mais je ne m'en lasse pas !!!

"Touché par l'amour, tout homme devient poète."
Platon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WHAOU ! j'adore ..... c'est tout simplement incroyable d'avoir autant de talent. Merci pour ce moment fabuleux. Ca paraît facile quand on regarde mais en réalité ça doit être très difficile et c'est ça le vrai talent. Biz.
Répondre
L
alors là, tu vas faire plaisir à mes enfants!! et à moi aussi.<br /> bisous
Répondre
C
Cette femme est fantastique !!!<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bises.
Répondre
C
Bonjour cath<br /> très jolie vidéo ces dessins sont super<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Effectivement, elle est très douée...<br /> Merci à toi pour tes petits messages quotidiens, quelqu'ils soient...<br /> Bises,<br /> Amélie
Répondre
Publicité