Voici donc la suite de la page d'hier. Rien de bien extraordinaire sur cette page... mis à part le fait que j'ai "casé" trois photos !!!! Bon, cette double-page a au moins le mérite d'être faite !!!

Mil2

Le journaling pour celles (et ceux... discrets !) qui n'arrivent pas à lire...

"Le mil est à la base de l'alimentation au Mali. Tous les villages résonnent du son du pilon et si c'est le mari qui détient la clé du grenier à mil, c'est bien entendu la femme qui prépare chaque jour la ration qu'il lui donne pour nourrir la famille..."

Je me rends compte que j'utilise de plus en plus mon écriture (vilaine écriture !) sur mes pages... peut-être un moyen de laisser un petit bout de moi dans ces réalisations... En atelier, j'ai toujours conseillé à mes élèves d'utiliser leur écriture pour leurs titres ou leurs journalings mais jusqu'à présent, je ne mettais pas vraiment en pratique ce conseil ! Et vous, vous écrivez souvent sur vos pages ? Vous aimez votre écriture ?

Les deux pages côte à côte (bon, en réalité il n'y a pas de différence de couleur entre les deux feuilles de fond, bien entendu !!)

Mil_double

Je suis ravie car suite à mon appel, il semblerait que Léana ait trouvé un remplaçant à son doudou perdu... C'était mon petit bonheur d'hier...
Et mon petit bonheur d'aujourd'hui, c'est une journée 100% scrap avec une amie très chère...

"J'aime celui qui rêve l'impossible."
Goethe