Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 février 2008

Triptyque pour un atelier

Voici un projet qui m'a été inspiré par une réalisation de Céline, qui s'était elle-même inspiré d'une réalisation de Michou, qui... non... on s'arrête là !!!
Ce projet sera proposé en atelier aux Couleurs du Temps à partir du mois de mars (pour mes habituées, je vous reparlerai du programme de mars/avril d'ici quelques jours). Il s'agit d'un triptyque dont chaque morceau mesure environ 15 x 20 cm. J'ai choisi de ne mettre que 3 photos mais il est tout à fait possible de réaliser un triptyque "réversible", avec trois photos d'un côté et trois de l'autre.

Je reste au Mali avec des jolis sourires de petites filles et encore des papiers Scenic Route (j'en suis fan en ce moment !!)

Triptyque1

Triptyque2

Triptyque3

Triptyque4

Triptyque5
Papiers Scenic Route et We R Memory Keepers - Fleurs Prima

Triptyque6

"Chaque brin d'herbe a sa part de rosée."
Sagesse chinoise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Visages qui rayonnent paisiblement : "Chaque brin d'herbe a sa part de rosée"... Comme elle doit manquer au Mali ! Si tu as l'occasion, passe voir notre forêt enchantée (sous la brume blanche...). Amitié à toi, chère Catherine ! L'ouverture au Monde des Autres est ce qu'il y a de plus important à vivre, avec nos vies...
Répondre
P
C'est magnifique...ouh j'ai de nouveau plein de retard sur ton blog et je découvre des merveilles!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce tryptique, les papiers sont très beaux
Répondre
E
Magnifique ce tryptique avec de si beaux sourires.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Les habituées de tes ateliers ont beaucoup de chance !!! Merci de nous avoir fait découvrir le blog de Céline.
Répondre
Publicité