Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 février 2008

Petite pause...

Une petite pause scrap aujourd'hui... Mais pour que vous ne soyiez pas venus pour rien, quelques photos prises ces deniers jours... Tout d'abord, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait voir ma Boulette !!!!

Salsa1

Salsa2
Elle adore poser devant ce coffre chinois... tout simplement parce que devant ce coffre se trouve un griffoir sur lequel elle s'assoit après avoir fait ses griffes (Salsa est la reine du griffoir !!!)

Et pas de jaloux, voici son frère qui joue les acrobates...

Djembe

Le ciel nous a offert il y a quelques jours un bien joli spectacle... Jugez plutôt !

ciel

Et pour finir avec les photos, une petite devinette en images. Qu'est-ce que c'est que ce machin ????

kezako

J'attends vos propositions et j'en souris d'avance... Réponse demain

Ah, une dernière chose avant de vous laisser vaquer à vos occupations dominicales... Les défis et "tags" en tout genre recommencent dans la blogosphère... La semaine dernière, j'ai bien dû être taguée une dizaine de fois (monter son fond d'écran, dire 6 scoops sur soi, citer ses 10 blogs favoris... et j'en passe !). Je sais, c'est flatteur que l'on pense à moi... j'en suis honorée... mais personnellement, j'ai décidé en 2008 de ne relever aucun défi... désolée ! Sur ce blog, qui est mon espace personnel (et que je partage volontiers avec vous !), je dis ce que je veux dire quand j'ai envie de le dire ! Si j'ai un scoop à révéler, je ne le révélerai que si j'en ai envie et en aucun cas si on me le demande (là, c'est mon caractère de scorpion qui ressort !!!)
Quant au défi des 10 blogs favoris, j'ai déjà expliqué l'année dernière que j'avais une colonne de liens amis sur la droite de mon blog et je vous encourage vivement à vous promener parmi les blogs cités... Voilà, c'est dit ! ça ne plaira peut-être pas à tout le monde mais c'est ainsi...

"Le plus grand secret pour le bonheur c'est d'être bien avec soi-même."
Bernard de Fontenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces photos sont magnifiques!!!!!!
Répondre
T
Superbes photos de minous ... c'est quand la page de scrap avec minou, pattes de chats etc .... ?<br /> magnifique coucher de soleil, c'est vraiment beau la nature !
Répondre
M
j'aime beaucoup ce genre de "pause scrappesque" puisque tes photos sont magnifiques, avec évidement pour moi une préference pour celles des chats. Elle est tout simplement sublime ta boulette, ça donne envie de caresser ses longs poils...<br /> Bise
Répondre
S
Ah, ce dimanche, pas là, mais de toute façon, je n'aurais pas trouver la devientte..heureusement que je ne viens qu'aujourd'hui, mdr..;-)<br /> Tes chats sont toujours aussi beaux dans la lumière du soleil, splendides photos !!!...
Répondre
L
Après avoir pensé à l'anémone de mer et vérifié sur le net des photos macros...ce n'est pas possible, le bout n'est pas comme ça. Puis en regardant et en regardant encore, on voit que certains bouts sont manquants, d'autres abimés...conclusion de ma loooongue réflexion...il est tout de même 00h16 ici, et j'ai l'esprit qui divague, je dis....tadaaaaaaam : la brosse de ton balai-brosse pour passer la serpillière...ok, je sors, ou plutôt je file au lit.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
Publicité