Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 février 2008

La nature reprend ses droits

Il y a quelques jours, j'ai fait du rangement dans les dossiers de mon ordinateur et j'ai retrouvé quelques bricoles que je ne vous avais pas montrées... comme cette page faite il y a plusieurs mois. En la regardant, je me dis que si je la faisais aujourd'hui, je déchirerais certainement ce papier à pois sur le côté !!!! Mais comme j'ai pour habitude de ne jamais revenir sur une page faite, je vais la laisser comme ça.... et puis elle ne me déplait pas telle quelle.

nature
Papiers My Mind's Eye et BG - Alphabets Bazzill, Carolee's Creation et Doodlebug - Porte-étiquette Toga

nature2

Et voici la réponse à ma devinette d'hier... il s'agissait en fait du coeur d'un chardon !!!  Le voici pris sur un plan plus large, posé sur la neige (il ne reste vraiment que le coeur de ce chardon...)

chardon1

chardon2

Merci à vous toutes pour vos propositions qui m'ont parfois surprise, souvent amusée... Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous avez joué le jeu !!! Et ça me fait drôlement plaisir... Certaines sont même revenues deux fois dans la journée pour faire des propositions !!!

Et pour finir, je vais encore râler un coup... mais rassurez-vous, ça ne va pas devenir une habitude !!! Je vais râler mais râler "constructif" puisqu'il semble que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas encore le site Hoaxbuster. Alors un conseil: : avant de relayer à tout votre carnet d'adresses une info alarmante (virus méga-destructeur, vie à sauver contre quelques mails envoyés, amende salée si on ne signe pas sa vignette d'assurance et autre âneries du même genre !) vérifiez l'authenticité de ces infos sur Hoaxbuster ; la plupart du temps, ce sont des canulars ("hoax" en anglais) et il serait temps que les gens cessent de croire tout et n'importe quoi !! Ma boite mail a été envahie de ce genre de messages ces derniers jours... A croire qu'il y a une épidémie !!! Je prends toujours la peine de répondre aux expéditeurs de ces messages en leur mettant un lien vers Hoaxbuster et le canular en question... mais là j'avoue que j'en ai assez de perdre du temps à ces bêtises ! Alors à l'avenir, vérifiez l'authenticité de ce que vous transmettez, par respect pour vos contacts mails...
Bon, promis, demain je ne râle pas !!! Je vous montre un nouveau mini fait pour les ateliers au magasin (et un mini que j'aime bien, en plus !)

"La nature m'émeut, parce que je n'ai pas peur d'avoir l'air bête quand je la regarde."
Jules Renard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie page et c'est vrai que cette bande de pois fait "etrange" :) mais j'adore la photo! <br /> <br /> pour les canulars, le pire c'est que c'est envoye en masse et que du coup, ton e-mail est envoye a des dizaines voir des centaines d'inconnus... et c'est comme ca que tu en recois encore plus! <br /> Si ton message fait "tilt" et est relaye, on finira surement par en voir le bout un jour... (bon d'accord je reve la ..hihi)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonjour Cath<br /> très joli page<br /> Bonne journée
Répondre
L
Moi je dis, elle est bien comme ça cette page. Les papiers sont vraiment en accords avec la photo !<br /> Bisous à toi
Répondre
P
Après trois jours d'absence, j'ai fait l'erreur de commencer par les messages les plus récents, donc j'ai raté le chardon! Je ne crois pas que j'aurais deviné, de toute façon, je suis nulle à ces petits jeux!
Répondre
S
Superbe cette page et très douce, bravo ...
Répondre
Publicité