Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 février 2008

Programme des ateliers de mars/avril

Voici le planning des ateliers de mars et avril au magasin les Couleurs du Temps d'Echirolles.

Vendredi 7 mars, de 14 h à 18 h : triptyque (modèle ICI) - prévoir 3 à 6 photos format 9 x 13 cm

Samedi 15 mars, de 10h à 13h : atelier initiation (présentation du matériel, des techniques de base et réalisation d'une page). Prévoir photos, format au choix.

Samedi 15 mars, de 14h30 à 18h30 : album pliage (modèle ICI) - prévoir 13 à 18 photos format 9 x 13 cm. 

Jeudi 20 mars, de 14 h à 18h : album pliage (modèle ICI) - prévoir 13 à 18 photos format 9 x 13 cm.

Samedi 22 mars , de 10 h à 13 h : album cadre (modèle ICI) - prévoir 5 à 10 photos format 6 x 8 cm.

Samedi 22 mars , de 14h30 à 18h30 : mini book et sa cascade de photos (modèle ICI) - prévoir 13 photos format 9 x 13 maximum pour l'album + 5 photos format 7,5 x 9,5 cm orientation paysage pour la cascade.

Jeudi 27 mars, de 14h à 18h : triptyque (modèle ICI) - prévoir 3 à 6 photos format 9 x 13 cm

vendredi 4 avril, de 14 h à 18 h : mini book et sa cascade de photos (modèle ICI) - prévoir 13 photos format 9 x 13 maximum pour l'album + 5 photos format 7,5 x 9,5 cm orientation paysage pour la cascade.

Samedi 5 avril, de 10h à 13h : atelier initiation (présentation du matériel, des techniques de base et réalisation d'une page). Prévoir photos, format au choix.

Samedi 5 avril, de 14h30 à 18h30 : triptyque (modèle ICI) - prévoir 3 à 6 photos format 9 x 13 cm.

Ce sera tout pour le mois d'avril puisque je pars ensuite en voyage (et on ne dit pas "encore" !!!!). Les ateliers suivants auront donc lieu en mai...

Le nombre de place étant limité, ne tardez pas trop à vous inscrire (au magasin) si vous voulez participer à un atelier précis... Les modèles sont tous visibles sur place.
Je précise pour les habituées que nous disposons désormais d'une salle plus spacieuse pour les ateliers, pour notre confort à toutes !!
Je vous attends nombreuses (et nombreux !), pour un agréable moment de détente et de convivialité...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage que j'habite trop, sinon je serai venue avec plaisir. CATH tu m'aurais appris à faire du scrap. Passez un bon moment, j'en suis sûre.<br /> A bientôt. BISES. CALI
Répondre
H
pour ton passage sur mon site et ton petit msg. je note que je ne suis pas la seule a regretter de ne pas etre voisine !! C est vrai que les programmes sont super alléchants<br /> <br /> Grrrrrrr ;-)
Répondre
C
Quel dommage que ta jolie région soit si loin de la mienne. Ce programme est très alléchant.
Répondre
H
bravo. Dommage que je ne suis pas pret de chez vous.<br /> J'ai decouvert ton site et j'adore ...
Répondre
V
J'admire depuis le mois de Décembre toutes tes créations sur ton blog et je trouve que tu as beaucoup de talent et de goût ! j'ai craqué pour tes petites pyramides ... et je me demandais si cela serait posssible que tu nous expliques sur ton site comment procéder pour les confectionner !!! Je croise les doigts pour que mon souhait soit exaucé !!!!!!!<br /> Merci de nous faire partager ta passion et tes citations ...
Répondre
Publicité