Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 février 2008

En vrac

Il y a quelques jours, j'ai eu la très agréable surprise de trouver dans ma boite à lettres un petit paquet de MarieLN... Et à  l'intérieur il y avait une adorable boite avec tout plein de superbes boutons !!!! Comme ça, juste pour le plaisir de me faire plaisir... Merci mille fois pour cette adorable attention MarieLN !!! Et vous remarquerez que les boutons sont choisis avec soin pour mes pages... MarieLN sait ce que j'aime !!!

MarieLN

Si vous revenez demain, je vous ferai voir comment (et pourquoi !) j'ai transformé ça...

en_vrac

A demain ???

"L'obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur."
Bernard de Fontenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toi t'as encoe fait un bloc note ou un truc du genre lol !!!<br /> C'est une superbe idée ces boutons, moi qui fais de la pâte polymère je pourrais essayer de faire mes propres boutons et de les associer aux pâtes.<br /> Une très bonne idée pour moi ça...encore merci Cath et surtout merci MarieLN
Répondre
S
Un bien gentil et joli cadeau ! Je les "kiffe" bien ces boutons comme disent les d'jeunes !! lol !<br /> Alors à demain , gros bisous.
Répondre
B
Oui ! <br /> A demain !!!!
Répondre
T
je l'avais déjà vu sur son blog, c'est superbe!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
M
Bien sûr qu'on va revenir demain ! Qu'est-ce que tu crois.... qu'on va abandonner comme ça !! Toi aussi tu sais entretenir le suspense !!!!<br /> Merci du p'tit mot ! Au plaisir....
Répondre
Publicité