Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 février 2008

Grenier à mil (1)

Les greniers sont une image "classique" du pays dogon... Nous avons tellement de photos de ces petites maisonnettes aux toits de paille, que j'avoue avoir eu énormément de mal à faire un choix !!! Ce ne sont donc pas deux pages mais quatre que j'ai réalisées sur ce thème !!! Voici la première, pour introduire le sujet...

Grenier1

La gamme Gretel de Cosmo Cricket me semblait parfaitement adaptée à ces greniers... les quatres pages sont donc réalisées avec ces papiers. La suite demain, avec un journaling explicatif...

"L'espoir est le pilier du monde."
Proverbe africain

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop belle cette page.<br /> En effet, ces papiers là vont parfaitement avec ta photo.<br /> J'adore l'idée de la jute sous la photo.<br /> Bises.
Répondre
I
SUPER BEAU AVEC LA TOILE DE JUTE SALUT ISA
Répondre
I
SUPER BEAU AVEC LA TOILE DE JUTE SALUT ISA
Répondre
B
comme d'hab les couleurs de tes papiers vont très bien avec tes photos. Voici une nouvelle fois de très jolies pages
Répondre
N
J'aime beaucoup le mattage avec la toile de lin,les papiers sont magnifiques ainsi que la photo.<br /> Tu as utilisé ta craft pour faire le titre? <br /> Bisous
Répondre
Publicité