Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 février 2008

Des anniversaires...

En février, deux scrappeuses qui me sont chères fêtent leur anniversaire. Et cette fois, je n'ai pas oublié la traditionnelle petite carte !!!!

Le 19, c'était ma chère Nat qui a eu un an de plus...

anni_Nat
Papiers Fancy Pants - Fleurs Prima - Chipboard "love" Around the Block

Et aujourd'hui, c'est ma belle belle-soeur Véro ! Allez vite lui faire de gros bisous sur son blog et profitez-en pour admirer les jolies choses qu'elle réalise et ses superbes photos de montagne...

anni_Vero
Papiers Scenic Route et Bazzill -Fleurs Esprit Prima

Rien à voir avec les anniversaires mais on reste dans les cartes avec cette carte de remerciement destinée à MarieLN.

Merci
Papier We R Memory Keepers

"Prendre la décision consciente de se tourner vers le bonheur compris comme un but qui en vaut la peine, voilà qui peut profondément transformer l'existence."
Dalai Lama

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trois cartes sublimes !
Répondre
E
Tes cartes sont très belles et très raffinées.<br /> En trois mots, je les adore.<br /> Gros bisous.
Répondre
A
3 cartes magnifiques !!
Répondre
T
elles sont très jolies tes cartes :-)
Répondre
A
Tu es infatigable ! BRAVO. Quel goût.<br /> BISES. CALI.
Répondre
Publicité