Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 février 2008

Jolie boulangère (2)

Voici donc le vis à vis de la page d'hier sur ma jolie boulangère... J'ai eu tellement de mal à faire un choix entre ces trois photos, que je me suis décidée à toutes les mettre sur une double page !!!
Mêmes papiers, mêmes décos que sur la page précédente et un petit journaling manuscrit (quand je vous dis que j'y prends goût...).

Boulangere2

"La jolie boulangère du marché de Sofara se prête avec un magnifique sourire à une séance photo improvisée, pour notre plus grand plaisir..."

Boulangere_double

"Un sourire ne coûte rien mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne."
Franck Irving Fletcher
(citation spéciale dédicace pour ma chère Nat... qui comprendra !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours du beau travail ! et de plus tes photos sont absolument magnifiques, je t'envie....tu es vraiment un pro ! Moi aussi je rentre juste de voyage, alors maintenant y'a du travail à trier toutes cees photos, et du scrap en perspective !! bonne continuation..BIZZ
Répondre
L
Superbe double-page !!
Répondre
L
quelle est belle cette femme! et la double page est vraiment jolie.
Répondre
K
trop trop beau !!<br /> kiki :)
Répondre
M
Ta citation du jour est vraiment très belle et la double page drôlement réussie! bravo ma Belle!
Répondre
Publicité