Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 mars 2008

Niger

J'aime beaucoup cette photo prise alors que nous étions en pinasse sur le fleuve Niger. J'ai longuement hésité à la fois pour la mise en page et pour le choix de mes papiers.  Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas encré ces derniers (j'ai eu du mal à me retenir mais je voulais garder le côté "pureté" de la page...).

Niger
Papiers Sassafrass Lass et Fancy Pants - Fleur ghost Heidi Swapp - Fleurs Prima - Brads strass Making Memories -  Alphabet BG

Cette page m'a été inspirée par Cathy85, une scrappeuse que j'admire beaucoup. Voici sa page...

Cathy85

Et pour celles qui pensent que j'ai repris bien vite mes ciseaux et mes papiers à mon retour de voyage, je précise que les pages que je vous montre depuis mon retour ont été faites avant mon départ ! J'en ai d'ailleurs encore une à vous faire voir, vis à vis de celle d'aujourd'hui (mais vous attendrez un jour ou deux...)

"Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles."
Mahatma Gandhi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as choisi de biens belles couleurs pour ta photo...
Répondre
E
Le côté pur est vraiment réussi !<br /> J'adore cette page.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
waouuuuw j'adore cette photo et tu l'as super bien mise en valeur<br /> bravo moi aussi j'adore ce que fait Cathy<br /> biz vivi TA FAN N°1
Répondre
E
coucou cath ! et bien bon retour parmi nous (ouije sais je suis un peu en retard !!) tes pages sont sublimes celles sur les greniers sont mes gros coups de coeur !!!! quelle beauté dans leurs couleurs !!! et tes photos du maroc d'une beauté rare comme d'habitude devrais je dire !!!je t'embrasse !
Répondre
P
Adorable!
Répondre
Publicité