Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 mars 2008

Source de vie

Et voici le vis à vis de ma page Niger... Mêmes papiers, même style de mise en page... et encore une photo de mon zhomme que j'aime beaucoup (la photo... ET mon zhomme !!!). "Source de vie" car bien entendu, le Niger a une importance ENORME au Mali ! Les 3/4 de la population sont installés à proximité du fleuve qui fournit l'eau nécessaire à l'agriculture et qui permet la pêche. J'ai lu quelque part qu'il était la "colonne vertébrale du pays" et j'ai trouvé cette image très parlante.

source_de_vie
Papiers Sassafrass Lass et Fancy Pants -  Fleurs Prima - Brads strass Making Memories -  Alphabets BG et SEI

Les deux côte à côte (bien entendu, il n'y a en réalité pas de différence de couleur entre les deux pages !)

Niger_double

"Dans un couple, peut-ête que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."
Jacques Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh honte à moi...j'en ai loupé des merveilles!!! va falloir que je reprenne le rythme et venir plus souvent !!! cette double page est MAGNIFIQUE !! j'adore ces couleurs claires !
Répondre
S
MAGNIFIQUE !!!<br /> J'adore les deux ensembles, elles font ressortir une impression de fraicheur, avec ces jolies couleurs bleu et vert, et l'ensemble respire la paix et la volupté !!!..;-)<br /> Bellissima !!!...;-)
Répondre
C
Un très bel ensemble tout zen !
Répondre
C
Très belle double page.
Répondre
E
Sublime, vraiment sublime.<br /> Puis les deux pages en semble que du bonheur pour les yeux.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité