Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 mars 2008

Formation Paprika

Voici un aperçu du projet que je présenterai le samedi 31 mai chez Paprika.

A la veille des vacances d'été, je vous propose de réaliser un carnet de voyage. Triple plaisir avec ce projet : le plaisir de le réaliser à l'avance et d'y noter toutes les informations importantes, le plaisir de le compléter sur place et le plaisir de l'embellir de retour chez vous avec quelques photos des moments forts de vos vacances. Sans oublier bien sûr le plaisir que vous aurez à le consulter pour vous remémorer vos vacances !

carnet_voyage_Paprika

Pour celles qui n'ont pas prévu de voyage prochainement, il est à tout à fait possible de détourner ce projet pour en faire un mini album...

Pour tout renseignement et inscription, contacter Val : val.riquer@wanadoo.fr  ou au 06-82-42-42-19

Je planche actuellement sur le projet qui sera proposé le dimanche et qui sera dans un style plus "shabby", avec un mini album spécialement créé selon mes desiderata par La Dame de Kit (merci Valy !). J'espère pouvoir vous montrer un aperçu d'ici un jour ou deux...

Je répondrai à vos questions d'ici la fin de la semaine, promis ! Finalement, vous n'avez pas été si curieuses (tant mieux !!). Comme quoi, le fait que je mange du miel ou de la confiture au petit déjeuner et que je préfère les carottes aux courgettes, tout le monde s'en fout (et vous avez bien raison !!!!). Et puis en fait, je crois que vous commencez à bien me connaitre via ce blog...

"Ne soyez pas sentimentaux à l'égard du passé et n'ayez pas une vision trop enthousiaste de l'avenir. Scrutez, analysez, dégagez le réel et l'actuel."
Mao Dun 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cath, depuis le temps que je veux faire un carnet de voyage, tu le sais....... je patauge toujours avec le mien, tu m'emmènes avec toi.... ? (lol)à lundi bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
C'est vrai, comme le dit un commentaire ci-dessus, "on a bien de la chance" d'avoir un si beau projet chez Paprika !<br /> Merci Catherine, je suis ravie de pouvoir présenter ce mini chez moi<br /> A bientôt<br /> Valérie
Répondre
C
Hum, ça donne envie d'aller à ton atelier.<br /> Cathy
Répondre
M
dommage,je serai sans doute parti....snif snif il a l aire d etre super encore en plus.c est pas juste!!!!<br /> bizzz <br /> marie
Répondre
R
Au XIVe siècle, les Dogons, venant du pays Mandé et qui fuient l'islamisation, arrivent dans les falaises. Les Tellem fuient à leur tour pour se réfugier vers le sud, au Burkina Faso. Les sécheresses, les famines et les maladies entraîneront leur disparition.<br /> <br /> c'est encore moi. Finalement j'ai cherché et j'ai eu ma réponse car ça m'intriguait Comme ça doit être dur d'être déraciné de cette façon<br /> <br /> Re-bisous<br /> Rachel
Répondre
Publicité