Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 mars 2008

Les Nouveautés Au-Delà des Cîmes

Catherine (encore une !) d'Au-Delà des Cîmes, a demandé aux créatives de sa DT (dont je fais partie...) de rhabiller à leur manière quelques objets pour décorer son stand au SMAC. Quel plaisir d'utiliser en avant-première les deux dernières collections qui sont SUPERBES ! Voici un petit aperçu de ce que j'ai fait...

Pour les ceusses qui se demandent ce qu'est le SMAC, il s'agit du Salon des Métiers et Activités de la Création qui se tient à Paris ce week-end. Un rendez-vous incontournable  pour tous les professionnels, auquel j'étais gentiment invitée par Catherine (je rage d'avoir dû décliner cette invitation par manque de temps... grrrrrrr !).

Symphony

Equinoxe

boite_equinoxe

Vous trouverez dans les prochains jours la collection Equinoxe chez vos revendeurs habituels mais il vous faudra patienter jusqu'à fin avril pour vous procurer la collection Symphony... Patience, patience...

Et pour découvrir tous les papiers Equinoxe, c'est par ICI !

Même Salsa a adopté ces nouveaux papiers tout jolis tout beaux... La preuve en image !

Salsa_ADC

"Le bonheur vient vers ceux qui croient en lui."
Ali Ibn Abu Talib

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis presque soulagée d'apprendre que tu n'as pas pu te rendre au SMAC (oui, je sais, c'est bien égoïste), parce que, après mes 3 jours de folie à Créativa, j'y suis allée au SMAC et j'ai rencontré Catherine. Son stand était le plus beau de tous les exposants scrap et ses papiers sont un régal.Ta boîte est une petite merveille. Bises.
Répondre
R
Cath<br /> sachant que je suis allée au Smac ça aurait été un immense plaisir et honneur que de t'y rencontrer... en tout cas le stand était très beau!j'espère te rencontrer au détour d'un chemin... <br /> bisous très chaleureux<br /> Rachel
Répondre
S
et bien, je les ai vu en vrai hier, et ...ils sont SUPERBES !!!...;-)<br /> bravo aussi pour tes belles créations, toutes bien mises en valeurs sur le superbe stand de Catherine, que j'ai eu grand plaisir à rencontrer !!! Moment magique sur un stand féérique !!!..;-)
Répondre
T
J'ai eu la chance de voir tes réalisations en vrai hier au Smac au stand de Catherine. Elles sont belles. Les papiers sont beaux, je confirme. Je connais plusieurs "Catherine" dans le milieu de scrap, un point commun: elles sont toutes très sympatiques!
Répondre
C
Ils sont splendides ces papiers; j'adore ces harmonies. L'equinoxe me plait particulierement, ce sont pile poil els couleurs que je cherchais cet aprem pour mon dernier tableau...
Répondre
Publicité