Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 mars 2008

Des ateliers... encore des ateliers ! Lorsque je

Des ateliers... encore des ateliers !

Lorsque je propose des ateliers près de chez moi, celles qui sont loin râlent...
Et lorsque je me déplace pour animer des ateliers à l'autre bout de la France, ce sont les scrappeuses d'ici qui râlent !!!
Alors, pour satisfaire le plus de monde  possible, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai ajouté deux autres dates et lieux pour les ateliers "Festons et papillons" (atelier qui sera proposé la semaine prochaine à la crop d'Ebroi) et "Carnet de voyage" (atelier qui sera proposé chez Paprika le 31 mai).

Pour l'album Festons et Papillons, l'atelier aura lieu le samedi 7 juin à Pont de Claix (38) de 13h30 à 18h. Pour tout renseignement et inscription, contactez-moi directement par mail : cathbaussand@wanadoo.fr   

festons_papillons

Pour le carnet de voyage, j'aurai le plaisir de vous retrouver à Belley, dans l'Ain, le mercredi 18 juin de 10h à 17h30. Pour tout renseignement et inscription, contactez Laure : 4L4@wanadoo.fr ou 04-79-87-84-98

carnet_voyage_Recreatif

Un concours... et quel concours !

J'ai aussi le grand plaisir de vous annoncer que je fais partie du jury pour le tournoi organisé par Scrap'notes. Je suis en excellente compagnie car outre les trois éminentes créatrices de cette DT hors du commun (Florence, La Madricaine et Michou), j'ai l'honneur de partager cette nouvelle aventure avec Prisca. Toutes les modalités de ces olympiades sont ICI. Attention, c'est corsé !!!! Mais je me suis laissée dire qu'il y avait un super lot à gagner... J'espère que vous serez nombreuses à participer et je languis de voir les merveilles que vous allez réaliser (en tout cas, je suis bien contente d'être du côté du jury car j'aurais été bien embêtée de relever tous ces challenges !!).

Banni_re_Scrapnotes

"Dans une avalacnhe, aucun flocon ne se sent jamais responsable."
Stanislaw Jerzy Lec

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage je ne peux répondre présente à l'appel du 18 juin, lol, bonne soirée, bise
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord je tiens à vous remercier !!!<br /> Cela fait quelques mois maintenant que chaque matin au saut du lit je visite votre blog que je trouve être un régal pour les yeux et surtout c'est un blog généreux ou vous faites partager vos voyages, vos coups de coeur et mêmes vos astuces et vos réalisations. Que de travail mais je suis devenue accroc. Merci !!!<br /> Et je me lance doucement, mais alors tout doucement dans le scrap et j'aurais aimé savoir si vos ateliers chez paparika étaient abordables pour une novice telle que moi. Je ne voudrais pas handicaper le groupe. En espérant que vous verrez mon petit message ( le lien vers votre email ne fonctionne pas chez moi) je vous remercie d'avance et vous souhaite très bonne continuation.
Répondre
L
et tu viens quand en mayenne ou dans l'orne !! moi je dis, il y a des préférences ! lol<br /> en tous cas j'adore ton projet avec les papillons ! c'est trés frais ! <br /> bisous à toi<br /> lucie
Répondre
N
Tu dois avoir un planning chargé, dis-donc !!!<br /> J'envie toutes ces filles qui vont te rencontrer...<br /> Amusez-vous bien !
Répondre
S
Pour confirmer mon petit mot de ce matin : quelle énergie ! Mais tu vas en faire, des heureuses ! Il y a des rêves de scrap dans l'air...<br /> A bientôt, je suis très curieuse de découvrir ça de plus près !<br /> Sabine F.
Répondre
Publicité