Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 mars 2008

Ecorce

Il y a quelques jours, alors que nous avons cru au printemps grâce à une météo très clémente (qui n'a pas duré !!!) et que nous profitions du jardin ("profiter"... façon de parler... disons plutôt que je me cassais le dos à nettoyer mes massifs !!!) il m'a pris l'idée de faire une page avec des gros plans d'écorces de certains de nos arbres... Ni une ni deux, j'ai demandé à mon cher et tendre de prendre quelques photos et comme je savais très exactement la page que je voulais faire, voilà ce que j'ai "pondu" en moins d'une heure (ce qui pour moi est un exploit !!!)

ecorce
Papiers Scenic Route - Brads Bazzill - Alphabet chipboard Prima

Voilà une page simplissime mais que j'aime bien !

"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur et nul n'a pu le lui ravir."
George Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre avec bonheur ton blog de scrap ! quel bonheur ! j'adooore tes pages ! je me permets de t'ajouter à ma liste de liens !
Répondre
L
alors là chapeau, je suis bouche bée devant ta page. UN vrai COUP DE COEUR<br /> bises
Répondre
G
quelle superbe page, j'adore !!!
Répondre
M
j'aime les photos de matières, et cette mise en page est parfaite pour ce sujet ! bravo et...<br /> un grand merci pour ta visite sur mikrado; je n'ai pas trop osé diffuser car l'aventure me semblait énorme !biz mireille.
Répondre
M
je suis vraiment sous le charme d'une telle page , c'est un vrai chef d'oeuvre , alors je dis bravo l'artiste
Répondre
Publicité