Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 mars 2008

Pour dire "merci"...

Quelques cartes dont certaines sont arrivées chez leur destinataire, d'aures non...

La première a été faite d'après le sketch 45 de Carte-Maniak.

carte1

Voci le sketch
CM45

Deux autres cartes avec les mêmes papiers Cosmo Cricket (retrouvés  au bas d'une pile de "vieux" papiers mais que je trouve très jolis !)

carte2

carte3

Celle-ci est faite d'après le sketch 43 de Carte-Maniak, que voici :

CM43

"C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume."
Oscar Wilde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dirais qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres, même si....j'ai une petite préférence pour la dernière !!!...;-D
Répondre
H
Elles sont adorables .. Tu veux peut-être mon adresse ??? :)<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
S
hé bien elles en ont de la chance les filles qui vont reçevoir une carte elles sont très belle et tu as bien fais de piocher dans tes vieux papiers il sont superbes<br /> bizous vivi TA FAN N°1<br /> qui garde un merveilleux souvenir de notre rencontre
Répondre
M
De très jolies cartes. Bises.
Répondre
B
J'ai eu la chance de recevoir la 2ème carte et je trouve qu'elle rend très bien de par les papiers et la simplicité.<br /> Bises. Brigitte
Répondre
Publicité