Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 avril 2008

Je pars...

Et oui... demain matin à la première heure je pars (encore !) en voyage... Un voyage de trois semaines en Indonésie avec au programme plongée, farniente et balade, entre Lombok et Bali ("mon" île... j'aime tant sa douceur de vivre !). Trois semaines qui seront les bienvenues pour décompresser et faire un break dans le tourbillon de ces derniers mois... Trois semaines sans scrap, sans blog, sans internet... Trois semaines un peu hors du temps qui, je l'espère, me permettront de recharger mes batteries. Mais rassurez-vous !!! J'ai pensé à vous avant de partir et malgré mon emploi du temps trèèèèèèèèèès chargé, j'ai programmé des messages sur mon blog pour la durée de mon absence... Oh, bien entendu je n'ai pas une vingtaine de réalisations scrap à vous montrer !!! Ce sera donc un mix de scrap, de photos, d'humour et d'infos diverses... J'espère que vous continuerez à me rendre visite, à me laisser des mots doux que j'aurai grand plaisir à lire à mon retour et je vous donne rendez-vous le 30 avril (ou peut-être seulement le 1er mai, le temps d'atterrir !!!). Et ensuite, promis, je me pose quelques mois !!!

Avant de vous laisser vaquer à vos occupations, je vous montre le carnet que j'ai "rhabillé" et qui, traditionnellement, me servira à prendre des notes durant mon voyage. Très simple mais parfait pour recevoir mon récit de voyage... J'ai utilisé un papier Gaïa pour le décorer (les dernières collections Gaïa sont à tomber !!!).

Carnet_Indonesie1

Carnet_Indonesie2

"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses."
Milan Kundera

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances ma belle et profite bien.<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
T
au moment où j'écris ces mots, tu es en train de profiter à fond de tes vacances :-) <br /> ton carnet est très beau avec ce magnifique papier ! à bientôt
Répondre
N
Riche en couleurs ce petit carnet,trop mignon!<br /> Mais tu repars déjà? je comprends mieux maintenant que tu n'avais pas fini tes valises,moi qui pensait que tu n'avais pas eu le temps de les vider de ton retour de Normandie!!!<br /> Alors tu vas nous rapporter beaucoup de jolies photos comme vous savez si bien en faire toi et ton zhomme!<br /> Bisous,bonne journée
Répondre
P
Bon voyage!
Répondre
V
coucou, si tu es encore là , je te souhaite de passer de très bonnes vacances scrapamicalement viviane
Répondre
Publicité