Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 avril 2008

Programme des ateliers de mai/juin

Parce qu'avant même de partir il faut songer au retour... voici le planning des ateliers de mai et juin au magasin les Couleurs du Temps d'Echirolles.

Samedi 3 mai, de 10 h à 13 h : album pliage (modèle ICI) - prévoir 13 à 18 photos format 9 x 13 cm.

Samedi 3 mai , de 14h30 à 18h30 : mini book et sa cascade de photos (modèle ICI) - prévoir 13 photos format 8 x 11 maximum pour l'album + 5 photos format 7,5 x 9,5 cm orientation paysage pour la cascade.

Samedi 10 mai, de 10h à 13h : album cadre (modèle ICI) - prévoir 5 à 10 photos format 6 x 8 cm.

Samedi 10 mai, de 14h30 à 18h30 : album "maxi-mini" (modèle présenté lors du salon Creativa de janvier dernier, à voir ou revoir ICI) - prévoir une série de 20 à 30 photos de formats variés (maximum 9 x 13 cm).

Jeudi 15 mai, de 14 h à 18h : album "maxi-mini" (modèle présenté lors du salon Creativa de janvier dernier, à voir ou revoir ICI) - prévoir une série de 20 à 30 photos de formats variés (maximum 9 x 13 cm).

Vendredi 23 mai , de 14 h à 18 h : mini book et sa cascade de photos (modèle ICI) - prévoir 13 photos format 8 x 11 maximum pour l'album + 5 photos format 7,5 x 9,5 cm orientation paysage pour la cascade.

Vendredi 6 juin, de 14h à 18h : album "maxi-mini" (modèle présenté lors du salon Creativa de janvier dernier, à voir ou revoir ICI) - prévoir une série de 20 à 30 photos de formats variés (maximum 9 x 13 cm).

Samedi 14 juin, de 10h à 13h : album pliage (modèle ICI) - prévoir 13 à 18 photos format 9 x 13 cm.

Samedi 14 juin, de 14h30 à 18h30 : album baguettes (modèle ICI) -  prévoir 22 photos format 9x13 cm maximum.

Samedi 28 juin, de 10 h à 13 h : atelier initiation (présentation du matériel, des techniques de base et réalisation d'une page). Prévoir photo(s), format au choix.

Samedi 28 juin , de 14h30 à 18h30 : mini book et sa cascade de photos (modèle ICI) - prévoir 13 photos format 8 x 11 maximum pour l'album + 5 photos format 7,5 x 9,5 cm orientation paysage pour la cascade.

Le nombre de place étant limité, ne tardez pas trop à vous inscrire (au magasin) si vous voulez participer à un atelier précis... Les modèles sont tous visibles sur place.

Je vous attends nombreuses (et nombreux !), pour un agréable moment de détente et de convivialité...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense venir le 28 juin, mais ton programme n'est pas le même que celui du magasin ... ou alors j'ai mal lu. Mais le 23 mai fera l'affaire. Je voudrais faire le mini-book, et aussi l'album baguette ...<br /> à bientôt. big bisou
Répondre
D
je voulais dire bien sûr coucou Cath j'ai fais une mauvaise manipulation<br /> je me fais une joie de te revoir<br /> profite bien de tes vacances<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
D
je viendrais surement à celui du 28 juin<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
S
Eh les filles, oui c'est trop loin pour nous, mais toutes ces idées offertes sur le blog, c'est déjà formidable, non ? C'est sûr que je vais en trouver au moins une qui m'inspirera pour mes ateliers. Et qu'est-ce qu'on dit ? Merci Cath !<br /> Nous pensons à toi...<br /> Sabine
Répondre
M
Rah quel dommage que ce soit trop loin, une prochaine fois que tu reviens en Normandie peut être ;)
Répondre
Publicité