Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 avril 2008

Niongono

Voici la deuxième réalisation faite pour Variations Créatives (et que certains d'entre vous ont donc déjà vue sur le blog de la DT !). Un mini album réalisé avec deux feuilles de Bazzill festonné (format 15 x 30 cm) simplement pliées en deux. J'ai réalisé des trous sur les contours des festons, inséré deux pages plus petites et deux étiquettes journaling collés dos à dos qui m'ont permis d'écrire mon journaling.

Le village de Niongono a été un de mes coups de coeur de notre voyage au Mali ; je tenais à faire un mini album sur ce village avec les quelques photos que j'avais. Lorsque nous sommes partis au Mali, nous avions emporté une vingtaine de kilos de fournitures scolaires que nous voulions déposer dans une école ; lorsque nous étions en pays dogon, nous avons donc demandé à notre guide de nous emmener dans un village à l'écart des circuits touristiques pour qui ces fournitures seraient les bienvenues. C'est ainsi qu'après un long trajet sur des pistes défoncées, nous sommes arrivés à Niogono... Et là, ce fut un vrai coup de coeur !!! Nous avons étés accueillis à bras ouverts dans l'école puis par le chef du village... Un bien joli souvenir...

Quelques embellissements en faux cuir, réalisés à l'aide de mousse créative et de Stazon, viennent compléter la décoration de ce mini-album assez sobre.

01

02

03

04

05

06

Niongono7

Niongono8

"La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue."
Virginia Woolf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet album est vraiment magnifique. Je le trouve superbe. De tous les blogs que j'ai visité, cet album scrap est le plus beau que j'ai vu...bravo A bientôt.
Répondre
S
je l'ai vu et j'ai adoré encore un projet superbe que j'ai commencé a réaliser reste les trous et yapuqu'a remplir avec des photos et décos<br /> c'est encore une fois un grand plaisir de le re re re regarder<br /> bizzous vivi TA FAN N°1
Répondre
M
bel exemple de tes dons en scrap et aussi en humanité!bisou m.
Répondre
V
au pluriel, et oui pour le souvenir, l'action, et pour ce mini !<br /> tout est bien choisi, bien placé, bien coordonné! j'adore, et tu es vraiment la reine des minis (entre autres!)tu m'impressionnes toujours davantage !<br /> <br /> bisous à toi mais aussi à ton photographe qui nous fait des merveilles lui aussi !!!<br /> Véro
Répondre
M
superbe album! en plus j'adore les couleurs!<br /> bravo, encore une fois pour ce magnifique mini album!<br /> bises
Répondre
Publicité