Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 avril 2008

Sur un air de désert...

Desert1

Desert2

Desert3

Desert4

"J'ai toujours aimé le désert, on s'assoit sur une dune de sable, on ne voit rien, on n'entend rien, et cependant quelque chose rayonne en silence."
Antoine de St Exupéry (Le Petit Prince)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra ces photos , bises
Répondre
A
Quelles photos sublimes...elles sont extraordinaires !
Répondre
S
cette citation est trop top et va merveilleusement bien avec ces sublîmes photos merci de nous faire voyager devant notre écrant<br /> bizzous vivi TA FAN N°1
Répondre
M
bravo au photographe, hein? très doué lui aussi, biz .m.
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Je ne suis pas une habituée ... pas de site à moi pas de gros travaux de srap !!! le travail et deux jeunes enfants ne me le permettent pas pour l'instant. Mais je fais quand même des petits travaux pour certains occasions. <br /> Par contre, j'ai connu le site par l'intermédaire de Belle Mama qui, fan de Scrap réalise tous les jours de nouvelles pages par plaisir mais aussi par goût du partage avec les autres ( assez réservée de nature c'est pour elle une façon de communiquer autrement ... )<br /> Bref,par les liens de son site j'ai papillonné afin de voir les différents style de srap et j'ai découvert le votre ....<br /> Je suis sans voix : les travaux, les explications les couleurs les arrières plans sont toujours d'excellent goût. Un vrai travaille de pro mais tous les ajouts ( hors sraps sont également super) l'idée des citations : j'adore je conserve des notes depuis mon plus jeune âge sur les citations croisées au détour de chemins ou selon les besoins du moment. <br /> Mais là tout est soigneusement dosé la citation correspond parfaitement au thème des travaux pratiques,la marche à suivre pour les réaliser et le + les photos toujours splendides ( il y a un photographe pro parmi vous ??? je veux bien connaitre la marque compète de l'appareil qui réalise de si belles photos )j'adore ça la photo ça permet de "garder une mémoire en image" je n'ai pas citation à donner, là où vous auriez eu la citation adéquate. <br /> Quel travail de recherche, d'harmonie. <br /> Le pire c'est que c'est tellement bien fait que ça semble normal, naturel : on pense presque que l'on pourrait faire pareil .... mais dès que l'on s'y frotte on constate vite que c'est tout un art ... naturel et qui s'enrichi tous les jours par le travail !!! <br /> <br /> Même pour l'écriture vous êtes douée il y a une chaleur un rythme, dans nos écrits ( j'allais dis paroles ) c'est ça .... ça nous parle. <br /> <br /> Pour toutes ces raisons j'ai eu envie de faire la démarche de vous écrire en expliquant précisément ce que je ressens pour votre travail car je pense que même si vous avez beaucoup d'énergie, des compliments et des encouragements sont toujours bienvenus et agréables à lire et à entendre ( le suis une femme je le sais bien ) et puis comme je ne sais pas juste dire félicitations il faut que je me justifie .... <br /> Et il y avait matière <br /> <br /> Carole
Répondre
Publicité