Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 avril 2008

Parfum d'enfance

Pour mon anniversaire (euh, oui... il y 6 mois déjà !!!), Cathy m'avait offert la structure d'un album qui devait être à l'origine un carnet de voyage pour le Mali... Je l'ai transformé en mini album rassemblant quelques-uns des nombreux portraits d'enfants que nous avons pris là-bas. J'ai ajouté un sous-titre, modifié (à peine !) l'intérieur et décoré les pages à ma façon... Merci beaucoup, Cathy,  pour ce bel album que j'ai pris grand plaisir à compléter !

couverture

01

02_03

02

03

04_05

04

05

06_07

06

07

08_09

08

09

10_11

10

11

12_13

12

13

14_15

14

15

16_17

16

17

18_19

18

19

20_21

20

21

22

"J'ai trop le désir qu'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres."
Françoise Sagan

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu es là CATH ? <br /> Là, pas de suspense ! Tu n'aimes peut-être pas le rouge mais comme tu le scrappes bien ! Ton album est joli (mais c'est peut-être du rose et pas du rouge !)<br /> Je t'embête alors que tu es en plein préparatifs pour un retour en Afrique. As-tu préparé ton carnet de notes ?
Répondre
M
Je ne te l'ai pas encore dit, mais quelle petite merveille ce mini !!!<br /> J'aime beaucoup ta touche personnelle sur cet album et ces enfants sont si beaux !!! Un régal !!
Répondre
F
très trèèèèèèèèèèès joli album ! avec des photos sublimes de portraits et de situations, c'est très dépaysant à regarder, quel magnifique souvenir !!!!!!!!
Répondre
F
magnifique !
Répondre
P
je ne passe pas trés souvent sur ton blog, mais à chaque fois, c'est avec le même plaisir, un vrai régal pour les yeux!!!<br /> bravo!!! je suis fan!!!
Répondre
Publicité