Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 mai 2008

Il reste quelques places...

Il reste quelques places pour l'atelier que je propose le samedi 31 mai chez Paprika (le dimanche, par contre, est complet... et bien complet !).

carnet_voyage

A la veille des vacances d'été, je vous propose de réaliser un carnet de voyage. Triple plaisir avec ce projet : le plaisir de le réaliser à l'avance et d'y noter toutes les informations importantes, le plaisir de le compléter sur place et le plaisir de l'embellir de retour chez vous avec quelques photos des moments forts de vos vacances. Sans oublier bien sûr le plaisir que vous aurez à le consulter pour vous remémorer vos vacances

Pour celles qui n'ont pas prévu de voyage prochainement, il est à tout à fait possible de détourner ce projet pour en faire un mini album...

Pour tout renseignement et inscription, contactez Val : val.riquer@wanadoo.fr  ou au 06-82-42-42-19

Je proposerai aussi ce projet le mercredi 18 juin, de 10h à 17h30,à Belley, dans l'Ain. Pour tout renseignement et inscription, contactez Laure : 4L4@wanadoo.fr ou 04-79-87-84-98. Aux dernières nouvelles, il ne restait que trois places alors ne tardez pas à vous inscrire si cela vous tente !!

Et puisque l'on parle d'ateliers, je suis en pleins préparatifs de la crop que Cathy et moi organisons à la fin de la semaine prochaine : 406 cartonnettes à découper, 696 grilles de mois à imprimer... Pfffffffff... Je n'en vois pas le bout !! Mais quand je sais le plaisir que je vais avoir à passer ces deux jours avec toutes les participantes, je m'attelle à la tâche avec beaucoup d'entrain !!! Tout ça pour vous dire que je scrappe peu (voire pas du tout !) en ce moment et que je commence à être en manque !!!!! C'est grave docteur ????

Sur ce, je retourne à mes cartonnettes....

"Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux du malheur de voler au-dessus de vos têtes mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux."
Sagesse chinoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet atelier promet de belles petites merveilles qui vont prendre forme entre les mains de tes élèves.<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
P
Salut Cath!ces temps je n'ai pas eu le temps de visionner les blogs des copines et quasi pas de scrap non plus...je me réjouis d'autant plus de venir la semaine prochaine pour vous revoir toutes et scraper. Tu me mets l'eau à la bouche avec ce que tu racontes! je te souhaite bien du courage, je vois que c'est un immense tavail!...à part ça, ce carnet de voyage a l'air trop magnifique!...comme toujours ;o))bisous
Répondre
M
bon courage pour la préparation de la crop!J'ai hate d'y etre surtout que les papiers sont tres beaux...<br /> bises et à tres bientôt!
Répondre
D
je vous souhaite un bon week end et de belles journées...il faut bien se délassées les jambes entres deux pages...bizzz à+
Répondre
G
Bien joli carnet de voyage...j'aime ces tons très colorés, c'est vivifiant!<br /> Quel travail encore....remarque tu rentres de vacances!!<br /> Bises
Répondre
Publicité