Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 mai 2008

De jolies cartes

Depuis mon retour de voyage, je reçois presque tous les jours des bulletins de pré-commande pour mon livre à paraitre très prochainement. Certaines scrappeuses ne se contentent pas de glisser leur bulletin et leur chèque dans une enveloppe mais y ajoutent une bien jolie carte... Jugez plutôt...

Rachel
La douce Rachel qui me ravit avec ses adorables commentaires quotidiens...

Christelle
La généreuse Christelle, qu'on ne présente plus...

Anne
Anne, que j'ai eu le plaisir de voir plusieurs fois en atelier...

Martine
Martine

Annie
Annie

Merci à vous les filles ! Au passage, j'en profite pour remercier aussi toutes les personnes qui me témoignent leur confiance en commandant, sans le voir, mon livre !!! Et puisque je parle de mon livre, surveillez bien mon blog car je vous réserve une petite surprise pour le jour où je le recevrai... ce qui ne saurait tarder !

"On a trois ou quatre fois dans sa vie l'occasion d'être brave, et tous les jours celle de ne pas être lâche."
Hervé Bazin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolies cartes, et bravo pour ton blog. J'attends mes livres avec impatience !!!! (un pour moi et un pour ma meilleure amie).
Répondre
M
nous l'attendons de pied ferme ce nouveau livre et espérons qu'il ne va pas être retardé; bravo aux scropines talentueuses pour ces belles cartes créatives; soutien à rachel pour son coup de blues.biz.m.
Répondre
S
Elles sont vraiment superbes toutes ces cartes... bravo à toutes les réalisatrices...
Répondre
S
Jolie série de carte, et c'est bien normal que l'on te gâte un peu, au vu de ce que tu nous offres quotidiennement !!!...;-)<br /> J'adore la citation du jour...si vraie !!!..;-D
Répondre
N
Oui ce sont de bien jolies cartes.<br /> Et rachel, je n'ai pas du tout entendu parler de l'histoire que tu racontes, c'est vraiment atroce !
Répondre
Publicité