Avant de vous faire un (rapide) compte-rendu de ces deux jours fabuleux  (laissez-moi le temps de me remettre de mes émotions !!!), je vous invite à découvrir le projet que j'ai proposé durant la crop du week-end dernier.... Il s'agissait d'un Mémo (pour les anniversaires... ou autre chose !!!) qui pouvait  être transformé en mini album pour celles qui le souhaitaient.
Pour le réaliser, j'ai utilisé la superbe collection Symphony d'Au-Delà des Cîmes, tout récemment sortie, des fleurs Prima (différentes de celles que vous allez voir sur mon projet car j'avais choisi une série limitée de Prima qui,  malgré une commande passée en mars, n'est arrivée que 4 jours avant la crop... je ne vous dis pas l'angoisse !!!), un mot en carton-bois d'Embelliscrap (elle fait de si jolies choses...), une graaaaaaaaaaande longueur d'organza... et beaucoup de trous-trous !!!  J'ai  emprunté à la talentueuse Cathy85 (avec son autorisation préalable... merci encore Cathy !) l'idée du système de montage avec le ruban, en l'adaptant à ma sauce (et là, vous comprenez mieux pourquoi il m'a fallu plus de 200 mètres de ruban pour ce week-end !!). Assez de blabla, place aux images !!!

01

02

03

04

05

06

07

08

09

 

Un grand, un IMMENSE merci à toutes les participantes de ces deux journées... Merci pour vos sourires, votre patience à faire des trous-trous et des noeuds-noeuds, votre enthousiasme... et vos chansons !!! 

"Découvrir consiste à voir comme tout le monde et à réfléchir comme personne."
A.S. Györgyi