Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 mai 2008

Les résultats !!!

C'est le moment de vous donner le nom du ou de la gagnant(e) à mon petit jeu-concours de jeudi... Trois personnes ont trouvé la bonne réponse : Bob376, Nossila et md. Il y avait 135 fleurs dans mon joli plateau du Maroc !
C'est donc la question subsidiaire qui va vous départager... Roulement de tambour... Qui a gagné ???? Combien de visiteurs sont venus sur mon blog mercredi ??? Ce jour-là, vous avez été 1404 à venir me rendre une petite (ou longue !) visite. La preuve avec le tableau de statistiques des 7 derniers jours...

stat

C'est Nossila qui, avec sa proposition de 1150 visites, a été la plus proche... J'attends donc ton adresse postale pour pouvoir t'envoyer mon dernier livre !!!
Et pour celles et ceux qui n'ont pas gagné mais ont tout de même envie de découvrir ces devoirs de vacances, je vous rappelle que vous pouvez l'acheter auprès de moi si vous souhaitez une petite dédicace ou directement auprès de l'éditeur en cliquant ICI !
En tout cas, j'ai été vraiment impressionnée par le nombre de commentaires que vous avez laissés... Record battu !!

Je vous laisse avec ces quelques sourires de petite indonésiennes qui, je l'espère, illumineront votre journée...

01

02

03

04

05

06

"Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire."
Milan Kundera

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben dis donc ... quel succés !! Et au combien mérité !!!!<br /> Et ces photos !!!Mon dieu qu'ils sont beaux ces enfants !!! Ca me serre le coeur !!!
Répondre
T
Tous ces enfants sont adorables. Très belles photos.
Répondre
E
bravo à Nassila. et quelles sont mignonnes ces petites filles. bisous evelyne
Répondre
E
Superbes portraits de petites filles.<br /> Je sens qu'un bel album va leur être dédié.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
P
Alors là, je suis scotchée par le nombre de visiteurs. Bravo à la gagnante et merci pour ces magnifiques portraits!
Répondre
Publicité