Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 mai 2008

Pause dominicale...

Petite pause aujourd'hui... Je scrappe (un peu... mais je ne peux pas vous montrer pour l'instant !), je fais des dédicaces et j'envoie des livres (beaucoup !!!) et je prépare des kits pour mes ateliers (ouh la la.... je ne suis pas en avance pour ça !!!)... bref, aujourd'hui je vous fais partager quelques cartes reçues ces derniers jours (justement avec des commandes de livres !)

On commence par celle de Princesse Jade...

Princesse_Jade

...puis celle de Samana...

Samana

...celle de Véronique...

Veronique

...et enfin celle de Gigi.

Gigi

Merci à vous toutes...

Et pour finir, une photo que j'aime beaucoup prise à Lombok.

Image1

Excellent dimanche à  tous !
(et promis, demain il y aura du scrap car j'ai encore une page ou deux à vous faire voir... heureusement !)

"Chercher son bonheur, c'est chercher une île déserte et minuscule dans une petite barque inconfortable munie d'une seule rame.
Le malheur c'est perdre la rame. La sagesse, c'est comprendre que l'île n'existe pas."
Romain Werlen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne façon de trouver des cartes de bonne fête virtuelles ou des poèmes à écrire dans une carte de bonne fête se trouve à cette adresse: http://www.qctop.com/articles/carte-bonne-fete.htm<br />
Répondre
M
Que de belles réalisations !!
Répondre
N
coucou, c'est la première fois mais sur, pas la dernière, que je viens sur ton blog <br /> Tu as un super talent et tu nous fais partager toutes tes réas et astuces ; merci à toi<br /> Cette photo est superbe - Bravooooo et bizzzzzz
Répondre
S
Cette photo est magnifique. J'adore l'Afrique et l'Asie. Je reviens tout juste du vietnam et je dois partir avec les enfants en Tanzanie en Novembre...<br /> Tes pages sont toujours aussi belles. <br /> J'espère que nous aurons l'occasion de scrapper un jour ensemble en Normandie (j'étais plâtrée lors de ton dernier passage!).<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
L
oh ma carte sur ton blog ! ça fait plaisir
Répondre
Publicité