Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 mai 2008

Garf'

Et voici la seconde page que j'ai réalisée, toujours dans l'optique du challenge "prouvez-nous que vous n'avez pas peur du vide"... Cette fois, il s'agit d'une page au format 15x30 (ça faisait longtemps !), avec une photo de Garfield que nous appelons plus souvent le Garf' (d'où le titre de la page !!!).

Garf
Papiers Bazzill et Scenic Route - Boutons Doodlebug - Alphabet Heidi Swapp

Je tenais aussi à vous remercier, une fois de plus, pour tous les gentils messages que vous me laissez...  Le nombre de visiteurs sur mon blog ne cesse d'augmenter, le nombre des commentaires laissés sur mes articles aussi (et rassurez-vous, je lis avec autant d'attention et de plaisir le 50ème commentaire que le premier !!!) et vous êtes nombreux à m'envoyer de gentils mails en privé. Alors cela faisait longtemps que je ne l'avais pas dit : MERCI !!! Ce merci, je l'ai aussi écrit à la fin de mon livre... un merci à vous tous, visiteurs de mon blog (connus ou inconnus...) qui me donnez chaque jour l'envie d'aller de l'avant...

"L'indifférence est le géant invincible du monde."
Ouida

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette forma pour une belle page C&S qui met bien en valeur la beauté de ce chat.<br /> grobisous
Répondre
A
Très jolie page, j'adore ces papiers et j'adore ce style, même si je suis moins fan du format, mais il faut bien changer des fois n'est-ce pas?<br /> Merci à toi de nous préparer des petites merveilles chaque jour, merci de nous donner de l'inspiration quand on en manque (souvent en ce qui me concerne), et enfin merci pour ta gentillesse et ta disponibilité!
Répondre
E
Superbe page! et Garf' est trop mignon!<br /> Bises
Répondre
G
Je trouve ta page superbe... et ton Garf' me fait étrangement penser au Félix de mon enfance...<br /> Bises
Répondre
D
merci à toi Cath,j'achèterai ton livre cet été,je n'ai pas osé te demandé de me l'envoyer c'est toujours compliqué quand on est si loin mais j'espère que j'aurai le plaisir de te voir et tu me le dédicaceras<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
Publicité