Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 mai 2008

Atelier carnet de voyage

Il m'arrive toujours la même chose : lorsque je fais des ateliers dans ma région, les scrappeuses à l'autre bout de la France râlent... et lorsque je fais des centaines de kilomètres pour animer des ateliers, les scrappeuses d'ici (et en particulier mes élèves !) ronchonnent !!! Alors j'essaie de contenter le plus de monde possible (bien que ce ne soit pas toujours facile de tout concilier !). Bref, le carnet de voyage que je propose samedi prochain chez Paprika m'a été demandé à cor et à cris par Laure (entre autres !) et je le propose donc à Belley le 18 juin. Mais c'était encore trop loin pour certaines ! J'ai donc ajouté une date et je proposerai cet atelier le samedi 5 juillet à Claix (à côté de Grenoble). Bon, je vous préviens, il ne reste déjà plus que 5 places.. alors si vous êtes intéressées, ne tardez pas trop ! Pour toute info, contactez-moi par mail : cathbaussand@wanadoo.fr

carnet_voyage_Claix

Actuellement, j'ai plusieurs projets de crop qui se mettent en place (et bizarrement, presque tous dans le nord de la France, c'est-à-dire au dessus de Lyon pour nous !!!!) mais les Rhône-Alpines ne râlez pas... la semaine prochaine, je vous parlerai d'un  projet ici. Chuuuuut, c'est trop tôt... pour l'instant, je suis à fond dans les préparatifs de mes ateliers de Paprika. La preuve en image :

kits
Enfin ça c'est surtout la preuve que mes kits sont prêts !!!

Il faut que tout ça (+ tout le matos habituel...) rentre dans une valise... On ne se rend pas bien compte sur la photo mais ça fait quand même un sacré volume !!! Et moi je vous le dis, c'est pas gagné !!!

Allez, pour finir un peu de soleil et de chaleur, pour nous consoler du temps qui sévit en France durant ce "joli" mois de mai !

Image1

"C'est un art de contempler ce que les ans nous apportent plutôt que ce dont ils nous privent."
André Gide

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je vois, le résultat de ton livre de voyage...il est superbe...je me dis pourquoi ne pas en faire un...Bravo j'adore. Et la photo, cela me fais bien envie....Bisous
Répondre
S
Il a l'air super beau, ce kit de carnet de voyage.....S'il t'en reste un exemplaire, fais moi signe, on ne sait jamais, une absente à la crop.......
Répondre
V
Quelle popularité...mais c'est tout à fait justifier.Bravo pour les kits mais quel boulot,hélas je n'aurrai pas la chance de partager cet atelier avec toi,mais une autre fois sûrement.Bon courage et pleins de bisous.<br /> Véro
Répondre
M
du mauvais temps??? mais nous en Bretagne on a eu une belle journée ....si, si, je jure que je ne plaisante pas!<br /> Bon, je vais avoir pitié de toi, Cath, je ne vais pas te demander de venir par ici car si le nord commence au-dessus de Lyon pour toi, la Bretagne c'est une autre planète!!! MDR<br /> Ton carnet de voyage a l'air bien tentant! Bon, il est tard, je vais au lit mais avec ton livre (reçu ce matin) sous le bras! Bises.
Répondre
M
Ben moi je viens bien tard ce soir .... Tout a été dit...Je ne ronchonne pas, je suis impatiente....Je vais à Belley...je te reçois un peu plus tard....Que du bonheur....<br /> Courage ma belle !<br /> Tu te déplaces en semi ??????<br /> Bizzzzzzz du soir
Répondre
Publicité