Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 mai 2008

Mémo cadeau...

Comme vous le savez (si vous suivez mon blog !) je suis ce week-end en région parisienne, pour deux ateliers que j'anime chez Paprika. J'ai la chance, durant ces deux jours, d'être hébergée chez une amie, une de ses connaissances "virtuelles" faites grâce à mon blog et qui ont débouché sur de belles amitiés. C'est donc chez Kty que j'ai posé mes looooooooourdes valises ; et dans ces valises, quelques bricoles pour ma gentille hôtesse... On commence aujourd'hui avec un mémo, sur le modèle de celui que j'ai proposé en crop il y a deux semaines, mais avec une autre gamme de papiers (là, il s'agit de la collection Sweet Branch de Crate Paper)

Memo_Kty1

Memo_Kty2

L'intérieur, juste pour le plaisir de découvrir les papiers car sinon, c'est à peu près toujours la même mise en page !!!

Memo_Kty3

Memo_Kty4

Memo_Kty5

Memo_Kty6

Memo_Kty7

Memo_Kty8

Memo_Kty9

Image3

Une carte accompagnait ce cadeau...

carte_Kty

Et comme il me restait encore des chutes et que Kty aime bien lire, je lui ai réalisé un "marque-ta-page" pour qu'elle pense à moi même en lisant !!!

marque_page_Kty

"Lorsque mon ami rit, c'est à lui de m'apprendre le sujet de sa joie ;
lorsqu'il pleure, c'est à moi de découvrir la cause de son chagrin."
Jean-Farnçois Desmahis

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme toujours, tes réalisations sont SUPERBES.
Répondre
E
Rohhhhhhh ! comme c'est beau !<br /> J'adore ces papiers.<br /> Et maintenant que j'ai ton livre dès que je peux, je me le fais rien que pour moi lol !!!!<br /> Tu l'as gâté, c'est magnifique.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
N
Tout simplement magnifique!!!
Répondre
E
très beaux cadeaux et bon week end de scrap et de rencontre en perspective. bizz evelyne
Répondre
S
Je me suis fait plaisir pour réaliser ton mémo ROSE à la crop de Miribel, mais qu'il est beau celui- là ! Je vais être obligée de te copier...encore une fois!!!Allez, bon retour dans nos montagnes !
Répondre
Publicité